- Ce sujet contient 25 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 8 années et 7 mois.
-
Pierro… pourquoi as-tu mis en exemple,
la photo de Emmanuelle Beart
si ca ressemble a ca c est une reaction importante mais pas dangereuse!!
tant que les demangeaisons restent locale a la piqure, ca reste limité mais la tete qui tourne et si les demangeaisons s etendent a tout le corps !!
la faut consulter!!
faudra que tu prenne des medoc homeopathiques pendant la periode des piqures !!!
ca marche bien !!!!!!+a+Bon,
Sans déconner… :
Vas aux urgences…Bonjour à tous,
Dernièrement j’ai été piquée par une abeille qui a laissé son dard planté dans mon bras et qu’on a retiré avec une pince à épiler.
L’épaule et tout le bras engourdi, douloureux, la tête qui tourne et les jours suivants l’inflammation est très étendue brûlante et des démangeaisons insupportables.
Je ne sais plus que faire pour traiter l’inflammation due à cette piqure d’abeille: Bétadine, tull-gras anti-brûlure, rien ne marche!
Que faire?
la meilleur solution, tu prends RDV chez un allergologue, pour faire des tests !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention une allergie aux venins d’abeillesce n’est pas anodin, et ça peut même être tragique
bonjour
il y a pas une chose qui vous dérangeaucune réponse , pas un remerciement , il est , ou elle est surement mort de sa piqûre ou si ce n’est pas le cas un petit mot pour tous ceux qui ont répondu serai je pense le minimum
quand a ne pas être capable de prendre une décision concernant SA propre santé seul , montre bien dans quel monde d’assistés on vit :twisted :twisted :twisted :twisted
a+ bonne journéeBonsoir,
Laisse béton, c’est un troll, il a envoyé son SCUD, et on ne le reverra plus !
Si c’est le cas, qu’il aille se faire considérer par les Héllènes !
@+en cas de piqure moi je dirrai qu’il faut surtous chauffer la zone ou il y a le eu le dard et comme il faut, une clope/ l’allume cigare, n’importe quoi qui vous passe sous le coude, sans se bruler non plus forcement! et apres tous va mieux le venin d’abeille est tué a partir de + de 40 °C donc si vous etes allergique c le meilleur moyen car en 1 mn les pompier ne seront que tous juste sortie de la caserne voir encore au tel avec vous. donc tu chauffe la zone et pas de soucis au lieu de ressembler a elephant man, t’aurra juste l’impression d’avoir pris une patate. mdr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.