6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Gardienne

Bonsoir

Il y aurait il parmis vous quelqu’un habitant pas trop loin de chez moi: Mornas dans le Vaucluse ? Je souhaiterais faire ma visite de printemps avec un apiculteur averti. Je troc ce service contre de 2 litre d’huile d”olives de ma petite production ou participe au frais de déplacement.
      Pierre

Rang: Larve

bonsoir Coeurange
        pourquoi ne pas la faire tout seul c’est tres simple et tellement agreable je suis un debutant moi aussi et je trouve que je m’en suis bien sortie
        courage

Rang: Gardienne

Dommage Pierre;
          Je suis à plus de 800 km au nord,mais passons nos vacances estivales près de Apt.
          Pour les 2litres d’huile d’olives,on pourrait toujours les mettre dans le réservoir de la voiture mais je ne pense pas que ça va le faire…
          Bon courage à toi
          A+

Bonsoir

Ma préoccupation est que dans une visite pas trop lente je souhaiterai denombrer les cadres à couvain à miel à pollen pour les noter sur le registre de mes deux ruches. Peur d’être lent ou de mal évoluer l’ensemble.
            Pierre

Rang: Nourrice

je suis un peut loin , mais a coté de chez toi a boleine y a ico… tu peut leur demander . je m y suis arrêté la semaine dernier , il on l air sympas et très bien.
              je connait que ca dans le coin .
              par contre je peut passer si tu veut mais je suis quand meme loin 1H30. regarde d abord a coté de chez toi .
              aller bon courage mais avec les temperatures qui grimpe tu peut y aller , le tout c est de ce rapeler un mot douceur , et a pas peur ( car la elle le sentent et cata)

Merci Ninou13

Oui je connais Ickowick, je me fourni chez eux, effectivement ils sont sympas. A l’occasion je leur demanderais.
                @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture