5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
    • Rang: Reine

salut ddev

tu n’a vraiment pas de possibilité de laisser tais zaza jusqu’au printemps,car la effectivement la c’est un peut chaud non!!! a moins que chez toi il fais encore 17 19 degré.

Faut pas déconner 14C max.
      Non la je dois bouger, c’est urbain à moins que ça ait dérangé du monde qui agit par délation.
      Le plan suivant ce que je comprends, c’est récup du terrain par la courly qui aurait trouvé un repreneur.
      Encore une affaire de baron local qui a tracté par enveloppe avec un marquis du BTP. Ca marche bien ce système en région lyonnaise capitale française de la truelle et du compas. :huh:
      Si je bouge pas je sens l’odeur des amendes et des journalistes qui vont arriver, puis faut pas se leurrer je suis pas chez moi comme Layat.

Rang: Reine

elle n’a jamais changée de métier

je viens de vérifier c’est vrai, encore du “faite ce que je dis pas ce que je fais”

en même temps femme au cheveux courts comme ça … bon vous devinez, ben c’est l’époque, faut bien une génération pour préparer des créatures comme ça.

T’imagines la prochaine (génération ?) :huh:

je sais pas de mémoire, elle avait un boulot de baratin d’institut de sondage.

Je ne connais pas son passé professionnel mais ne t’y trompe pas : pour qu’elle en soit là il faut qu’elle soit très forte, parce que beaucoup voudraient la place ! Très, très forte…

T’imagines la prochaine (génération ?) :huh:

Ben oui Franz, soit malin !
            Le modèle social idéal c’est la ruche, une patronne et tout le reste qui bosse :twisted
            La prochaine évolution pokemon, c’est les antennes et ça commence déja avec les mobiles :laugh:

il faut qu’elle soit très forte, parce que beaucoup voudraient la place ! Très, très forte…

Je la veux pas sa place faut ramer et faire de sacré sacrifice, par contre la place au dessus, les gas qui sont à l’ombre qui s’expose pas et qui sont au vraies manettes …

ps : les antennes car les ailes ils les ont déjà, libre circulation du miel, pardon des capitaux je veux dire :laugh:

DDEV si tu suis de Vesoul c’est 2 ans 11 mois d’école 11 mois de stage 2 mois vacances. ;)

Je me disais bien tu as à demie raison :
              http://www.epl.vesoul.educagri.fr/nos-formations/voie-de-formation/cfppa/bprea-apicole.html + fiche pdf

2 modalités, celle qui m’intéresse plus:

Dans un centre qui dispense un BPREA Dans un centre qui dispense un BPREA
              à proximité de chez vous à proximité de chez vous
              *Pour les personnes ayant des problèmes de
              mobilité,titulaire du baccalauréat et ayant une expé-rience préalable en apiculture
              *Modules communs au BPREA et 600 heures de forma-tion liées aux techniques apicoles et au projet d’installation
              *Travail en autoformation dans le centre de formation à
              partir de ressources mises à disposition du centre
              *3,5 semaines de regroupement au CFPPA de Vesoul
              (conférences,interventions, TP)
              *Accompagnement par la coordinatrice et l’équipe de
              formateurs techniques

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture