20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
    • Rang: Reine

ma visseuse à rendu l’âme; qu’avez vous comme visseuse -dévisseuse sans fil, qui soit relativement puissante et fiable?
      et les batteries , lithium ou autre?,…
      Merci pour vos retours
      Picouty
      PS: j’avais une B. Decker de chez Brico Dép à 90€ qui avait plus de 10 ans

jcp
        Rang: Reine
        59 pts

ma visseuse à rendu l’âme; qu’avez vous comme visseuse -dévisseuse sans fil, qui soit relativement puissante et fiable?
        Merci pour vos retours
        Picouty

C’est normal à cet age là il fallait respecter la distanciation

Merci pour vos retours
          Picouty

Vas voir sur racetool, il y a tout ce qui faut, ce sont les moins cher que j’ai trouvé pour des outils pros. Moi j’ai que du Makita, les batteries servent pour tout les outils.

Oui Makita c’est du solide

Nb de ruches: 70
              15 pts

Bonsoir
              De toute façon quoi que tu rachètes dans les 100€ ce sera bien superieur à une machine de 10 ans le materiel évolue très vite …
              Même une Parkside ( Lidl) sera bien superieure à ta Black &Decker
              J’ai une Hitachi qui a à peu près 15 ans ça ne vaut plus rien par rapport aux nouveaux modèles.
              C est une très bonne marque mais c’est pas donné .

17 pts

salut
                moi j ai hitachi sans fil, en visseuse et perceuse en meme temps plus percussions qui a 20 ans et qui tourne toujours!
                j en ai deux autres moins puissantes !!
                lampe offerte a l achat sur batterie aussi !! !!
                les batteries vont a toutes meme la plus vieille qui sont plus grosses !!
                a+

Nb de ruches: 70
                  15 pts

La mienne aussi elle tourne toujours mais elle n’a aucune pêche par rapport a une brushless recente , c’est incroyable le couple des nouveaux modèles, limite c’est ton poignet qui suit pas :P :)

Oui Makita c’est du solide

J’ai acheté le souffleur, c’est top pour les récoltes. Avec un jeu de batterie je souffle une soixantaine de hausses, pas de bruit, pas d’odeur de gaz d’échappement. C’est léger, et maniable et aussi puissant qu un thermique

C’est un 36v ?

Rang: Nourrice

Seb:
                        J’ai acheté le souffleur, c’est top pour les récoltes. Avec un jeu de batterie je souffle une soixantaine de hausses, pas de bruit, pas d’odeur de gaz d’échappement. C’est léger, et maniable et aussi puissant qu un thermique.
                        Utilises-tu l’embout tel quel ou l’as-tu aplati pour gagner en puissance?

17 pts

bonsoir
                            oueh !!! vous etes bien gentils !!!
                            mais le picouty il veut pas soufler les vis mais les visser et les devisser !!! :laugh:
                            au fait est ce qu il y en a qui ont des vrais visseuses de pro !
                            parce que ca n a rien a voir avec nos visseuses perceuse!!
                            j ai eu l occasion de m en servir d une y a longtemps !!
                            et je m en souvient encore c est beaucoup plus agréable en main !! !!
                            a+

j’ai trois questions:
                              1° chez makita, y a t il une gamme grand public, puis semi pro, puis pro, ou bien tout les outils sont de bonne qualité?
                              2° comment repérer les bons modèles ( je suis plutôt Bosh,), mais la dernière visseuse n’a pas été à la hauteur de ma B&Decker
                              3° les atteries d’aujourd’hui, se montent elles sur les modeles d’y à 10 ans?

C’est un 36v ?

Oui

Rang: Gardienne

bonjour
                                    j’ai du métabo en filaire et du “brico dépot” en sans fils et aussi une bosch qui n’a rien dans le sac , pourtant elle a moins d’un an , celle de brico dépot j’aime bien quand tu visses si tu met pas le limiteur de couple ,limite tu traverse la planche , c’est la deuxième de cette marque ,j’en suis content .
                                    a+ bonne soirée

Rang: Gardienne

Bonsoir, j’en ai 2 une black et decker achetée … je m’en souviens plus (peut être 15 ans). Un peu juste en puissance, mais j’arrivais à faire de la colle à carrelage avec. L’autre je l’ai acheté récement et c’est ça : https://www.sobrico.com/perceuse-sans-fil-et-visseuse/7172-perceuse-visseuse-18v-2x25ah-et-coffret-de-100-accessoires-hikoki-kc18djlfz.html
                                      C’est plus puissant, avec, je visse des vis autoforeuse pour fixer des tôles bac acier

Rang: Nourrice

Bonjour
                                        Pour ma part j’utilise une perceuse deviseuse dewalt + percutions
                                        les batteries tienne bien la charge et elle a du couple elle est increvable
                                        j’ai fait des trous a la scie cloche de 25 mm dans de l’acier de 10 mm elle a pas bronché

Anonyme
                                          20 pts

Moi j’ai du makita ou ryobi pour des raisons de budget…
                                          Mais si tu veux investir Dewalt ou Milwaukee c’est de la super came…

23 pts

Salut picouty :) dans mon boulot nous avons du boch ou Makita voir amis pros qui possèdent du matos dans le même genre ou des bricoleurs avertis , comme moi ;) qui utilise des marques moins cher ( ryno , parksailde ….. bricodepot….. ) la seule chose qui lâche en premier c’est la batterie pour tout se beaux mondes ou le chargeur après garantie ou nouvelle fabrication qui ne sont pas adaptables et obsolète . Bref je me retrouve avec des visseuses qui non plus de batterie alors mon dernier achat été de 50 € avec deux batteries de la marque hérbro 12v garantie 2 ans ( brico….. ) pour les autres travaux je conserve du boch , makita , hilti en filaire ;) de dix à 20 ans ;)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture