- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 8 années et 11 mois.
-
Je viens de passer ma visite médicale pour le Poids Lourd
À cette occasion j’ai appris qu’il n’y a plus de visite pour le permis E (EB j’entends )
donc il est valable a vie
coollllllllll
tu a ton pl ou tu va le passer
donc il est valable a vie
coollllllllll
Eh non ! C’est fini c’temps là, les nouveaux permis ont une date limite de validité …
Je viens de passer ma visite médicale pour le Poids Lourd
À cette occasion j’ai appris qu’il n’y a plus de visite pour le permis E (EB j’entends )
Depuis quand ? J’ai passé la visite en mai, de mémoire……………………………?
@+ha oui c’est la visite chez le toubibs pour pouvoir passer le E/EB qui n’est plus obligatoire ou la visite tous les 5 ans
Bonjour
et on fait comment pour faire supprimer la mention qui figure sur le permis ?
parce que si je tombe sur un obtus …Normalement je dois le faire renouveler tt les 2 ans a partir de 60 ans … si c’est plus le cas faudra vous mefier des vieux conducteurs de remorque !!!
La date de validité des permis soumise a un examen médical et marquer recto/verso,les infos sur le chauffeur( lunette,autres) dans la puce du permis,surment infractions aussi
NEXTAPI, attention passé l’âge de 60 ans, je crois bien que c’est inchangé, les règles ne sont pas les même,
perso je ne validerai pas mon PL à mes 60 ans c’est à dire début janvier 2017, je ne me sens plus en mesure de conduire le camion (les réflexes diminuent!!) et puis le futur associé lui passe le PL alors avec mon fils ils seront deux chauffeurs
(ou chauffards
)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.