Ce dimanche j’ai eu le plaisir de rendre visite à notre ami Richard38… De beaux ruchers dispersés autour d’Allevard, avec des abeilles en pleine forme, bien productives et qui ont la chance de vivre dans une belle région où la nature est préservée !
Magnifique
Il y a quelques chasse-abeilles en place je vois 
Ce dimanche j’ai eu le plaisir de rendre visite à notre ami Richard38… De beaux ruchers dispersés autour d’Allevard, avec des abeilles en pleine forme, bien productives et qui ont la chance de vivre dans une belle région où la nature est préservée !
Merci à toi Nouna et à la petite famille!!
j’espère que le menton n’a pas gonfler!! 
Dommage que la température est un peu limite lors de la visite…
En tout cas je ne manquerai pas de passer un de ces quatre sur Vienne quand j’aurais un peu moins de travaille…comme promis!! 
Magnifique
Il y a quelques chasse-abeilles en place je vois 
Salut Gargamiel,
ce n’ai pas des plateaux chasses abeilles mais tout simplement des nourrisseurs couvres cadres. les hausses sont placées au dessus des nourrisseur pour certaine ruche en prévision d’une miellée… 
ce n’ai pas des plateaux chasses abeilles mais tout simplement des nourrisseurs couvres cadres. les hausses sont placées au dessus des nourrisseur pour certaine ruche en prévision d’une miellée… 
Ah d’accord, Richard. Les nourrisseurs vides je présume 
Tu ne crains pas la fausse-teigne dans ces hausses ?