- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
de toutes façons, il y a d’abord transformation en hydromel puis en vinaigre ensuite , non ?
chuuuuuuuuuuuuttttt !!!! ma femme crois que je bois du vinaigre !!!!!!!!
en plus elle te connaît bien , elle doit savoir que tu as bon goût
Est ce que le miel que l’on se sert pour faire le vinaigre donne un goût à celui ci? J’ai essayer avec l arbousier et ce n’était pas concluant je sais pas si je l’ai foiré.
salut seb
y a des chances oui !!!!!
tout comme si tes chevres bouffent du …. pèvre d ail …..
fait du fromage avec le lait !!! a+
salut seb
y a des chances oui !!!!!
tout comme si tes chevres bouffent du …. pèvre d ail …..
fait du fromage avec le lait !!!a+
C’est comme ça qu’on fait le Boursin
Plus sérieusement, je suis à la recherche d’une petit tonneau en bois n’ayant contenu que des fruits ou de l’alcool pour faire mon vinaigre de miel…Pensez-vous que ce soit une solution viable ?
Merci.
Ben moi avec deux essais dans des petits futs d’occasion ça m’a donné un goût pas terrible de bois moisi … Ils avaient contenu du vinaigre. Peut être trop vieux, mauvaise qualité … Donc je vais essayer avec du neuf.
achete neuf ou fait dans du plastique alimentaire !!
apres tu verra !!a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |