- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 8 mois.
-
Bonjour à tous,
J’ai trouvé une vidéo incroyable mais vrai sur une personne qui à bu des litres de miels avec des abeilles autour de lui ici
Je comprends toujours pas comment se fait t’il on ne l’a pas piqué!!
facile de ne pas se faire piquer?
par contre je ne m’essaierai pas à ingurgiter autant de miel faut être brelo ou avoir taquiné le JAJA
C’EST AVANT TOUT DE LA PUB
bonsoir
rien d extraordinaire le barbu a une cage avec la reine dans la barbe et l api secoue deux cadres avec quelques zaza qui vont se regrouper autour de la cage et il boit son bidon sans probleme pourquoi veut tu qu il y en ai un.a+c’est bien ce que je disais PIERRO, facile de ne pas se faire piquer
Curieux ces américains :
– un fan de swarm man de marvel ?
– après le ice bucket challenge, le bee Bucket Challenge ?on se fait tant chier chez eux ?
bientôt des abeilles dans le calçon ?
C’est vraiment complètement américain, un pari débile (pourquoi un gallon [4l] alors qu’une pinte [60cl] aurait suffi ???).
Ça me rappelle, hum… (si, j’ose) : “De même qu’il n’est pas bon de manger trop de miel, il n’y a pas de gloire pour ceux qui la cherchent avec trop d’ardeur“.
Et rechercher sa gloire sur Youtube en buvant 4l de miel, hein [sub][/sub] !
De plus il se prépare un bon diabète, si on en juge aussi par le nombre de bouteilles de pepsi qu’il a sur sa table de nuit, au début de la vidéo…
ben disons que par chez nous on appel ça ( se sent plus pisser
)
c’est bien des ricains, ils feraient mieux de s’occuper de leurs abeilles qui se font gazer à longueur de journée dans les amandierset qui mange de l’antibio toue l’année, la et le vrai blème????????????
c’est bien des ricains, ils feraient mieux de s’occuper de leurs abeilles
Tu peux être sûr que le gars de la vidéo ne s’intéresse pas le moins du moinde aux abeilles, il n’y a que la mise en valeur de sa petit personne qui l’intéresse.
Quand à l’api qui “prête” (?) sa colonie pour cette comédie, va savoir…
J’ai vu plus malin :
des bobos qui organisent une espèce d’abeillo-thérapie.En gros tu enduis un peu les mains des patients de miel et tu les mets devant les ruches (ou pas loin). Résultat chez nous on appelle ça pillage, chez eux c’est rapprochement avec la nature l’abeille, payé 20 euros la séance de quelques minutes.
Et dire qu’ils y a des idiots qui s’emmerdent à vendre le pot en miel pour la consommation :p
Plus sympa, mais assez con dans le fond :
le bee challenge
http://www.sudinfo.be/1099127/article/2014-09-10/topless-avec-le-soutien-gorge-sur-les-yeux-voici-le-bee-challenge-la-nouvelle-mo…hem… ” Bee challenge “, pourquoi pas… mais quel rapport avec les les abeilles ?
L’apiculteur, qui se rince l’oeil sur Internet [sub]:woohoo:[/sub] ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.