11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
    • Rang: Reine

de rien jcg84 rdv en février pour le brie (les anciens de l autre maisons comprendront)

Ah, mais, pas n’importe quel Brie !

Rang: Faux bourdon
        1 pt

bonjour ispat se propose de récupérer du candi chez koko début janvier pour ceux qui sont dans son coin car il descend en camion en récupérer 1 t a 1 t 5

prendre contact avec lui directement pour vous arranger

bonnes fêtes

Rang: Nourrice

Bien reçu pour moi a Uchaud sans cout suplémentaires.
          Merci Patmag

Rang: Faux bourdon

L’offre est fort intéressante, mais vous êtes et les magasins sont tous pour ainsi dire au du de la loire, ça fait un peu trop loin et l’expédition… Doit casser tout le côté pas cher de cette commande
            Dommage J’en aurait bien pris 30kg/40 kg

À moins qu’ils puissent Livrer en régions parisienne dans une enseigne ou chez moi pour un prix raisonnable

Rang: Reine

pour ceux qui veulent du candi, pas de coup supplémentaire ;) mais soit faudra venir le chercher à la maison(Cremieu), sur autotroute, soit je peux faire un arrêt valence, chanas,(la coucourde??) les autres chez moi :)

si koko a la marchandise je descendrai tout de suite le récupérer, alors faites vites si besoin sur mon mail perso lesruchersdubonval@hotmail.com 8-)

soyez prévoyant stockez de la came vous en aurez besoin :)

14 pts

Bonjour,

@ispat
                , merci de penser à moi, mais j’avais fait une “grosse” commande en août dernier, rares étaient ceux qui prenaient du fondant. :whistle: Il m’en reste encore pour tenir jusqu’au printemps. Il n’empêche que si tu veux t’arrêter pour le café………..donne moi une heure dès que tu sais qlq chose, que je ne sois pas trop loin. :)
                @+ :)

Mais j’ai pas tout compris! “si koko a la marchandise je descendrai tout de suite” AUJOURD’HUI???

salut ZAYA , non je me suis planté toute (de suite début janvier), je te ferai signe pour le café , ce sera avec plaisir :)

Et moi m’sieur, j’peux passer récupérer ma part chez Zaya ?

J’apporte des chocolats pour aller avec le café (ou des biscuits de Noël si vous êtes gavés de choc [sub]:laugh:[/sub]

pas de blèmes FRANZ ;)

14 pts

Bonsoir,
                        Sauf le 5 et le 6 janvier, sinon c’est quand vous voulez!
                        @+

Si vous aimez ce genre de “truc”, en ce moment je fais ma cure, si ça vous dit?

Fô juste d’avertir 2 jours avant………. :)

@+

:P :P :P :)

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture