- Ce sujet contient 69 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par salomon1, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
pour info, ceux qui veulent passer le permis PL, si c’est un centre accélérer il y a une prise charge de VIVEA de 800€ sur le montant du permis(celui-çi ce met directement en en relation avec lui) et pour le VL il me semble que c’est 400€ de prise en charge
renseignez vous avant de passer un permis
Pour les pro, ispat?
Pour en revenir à la question de base: pour faire une bonne affaire il ne faut pas être fixé sur un modèle. Peu etre que tu trouveras un c15 ou peut être une camionnette sera une meilleure affaire.
J eviterai peut être les véhicules ex pompier ou police. Ils partent en intervention à fond et moteur froid.Pour les pro, ispat?
Pour en revenir à la question de base: pour faire une bonne affaire il ne faut pas être fixé sur un modèle. Peu etre que tu trouveras un c15 ou peut être une camionnette sera une meilleure affaire.
J eviterai peut être les véhicules ex pompier ou police. Ils partent en intervention à fond et moteur froid.Oui et avec jamais le même conducteur
cela dit ils sont super entretenus aussi et ont peu de km…
par ailleurs les brimonts de l’armée de l air ont surtout ete remisés…presque pas servis. la plupart ont entre 11 et 35 mille km ..alors qu’ils ont ete livres vers 1987 1991. le miens un pompier a ete livre en 1987 et a ..18300 km.
Oui. Je parlais des camionnettes pour les interventions quotidiennes.
bonjour a tous
je fait une apparition sur le fofo
jusqu’à maintenant j’avais un Jumpy j’en ai toujours été très content je m’en sépare pour un transporteur (le jumpy n’a que 3 places);bien sur il ne faut pas avoir 200 ruches a transumer
dans mon jumpy je met 9 ruchesBonjour
J envisage actuellement de remplacer un vehicule pour faire mes visites de ruchers et qui me serve de vehicule pour aller au travail
Je suis parti sur un duster 4*4 ou meme un 4*2Mes ruchers sont dans des pres et au printemps et en automne c est souvent humide
D apres vous le 4*2 suffirait il ou il faut vraiment un 4 roues motrices?Le duster 4*2 a l achat est moins cher et en entretien également .
Mais le 4*4 est forcément plus sécurisant lorsque le terrain est gras ou boueux mais la fonction 4*4 ne servirait que dans tres peu de cas ..
je ne ferais pas de franchissement mais juste parfois des terrains gras ou boueux et un peu de piste caillouteuse dans les landes.
JE n ai jamais vraiment teste de vehicules a roues motrices donc c est complique de se rendre compte de la difference entre 2 et 4 roues motricesje possède le duster en 4X4 pour aller aux ruches,et je te le conseille les yeux fermés ;auparavant j’avais un partner qui allait très bien mais dès que c’était un peu mouillé j’allais aux ruches la peur au ventre de rester coincé.c’est mon second duster 4X4,je viens d’en racheter un neuf il y’a un mois,c’est pour dire.coté entretien il ne te reviendra pas plus cher qu’en 4X2,coté positif,mécanique simple et faible consommation,il passe quasiment partout avec des bons pneus et je transhume 14 ruches avec remorque et sieges arrieres à plat.
ok super alors et merci pour la reponse
Je vais effectivement m orienter vers un 4 roues motrices .Je fais egalement actuellement avec un utilitaire style doblo qui va bien mais des que c est humide je me fais des frayeurs et j avais une apprehension a chaque fois..et certaines fois je repoussais les visites pour ne pas prendre de risques..
Tout le monde me dis du bien du duster .(chasseurs,onf etc)
Je vais maintenant essayer de trouver une occasion en 4 roues motrices et minimum 110 cv pour tracter…TÉMOIGNAGES DE PRÊT REÇU ENTRE PARTICULIERS
Merci Madame MARTINE SUDRIE. Vous m’avez redonner le sourire .
J’ai reçu le virement de 75000€ pour l’achat de ma voiture et les fêtes de fin d’année.
Aujourd’hui je pourrai dire partout que vous êtes la seule vraie prêteuse sur le terrain .
Vraiment merci , grâce à vous je pourrai réaliser mes rêves .
Je vous invites vous mes frères et sœurs , vous français qui êtes en besoin d’un prêt de bien vouloir prendre contact avec Madame MARTINE SUDRIE qui est une maman sérieuse et confiante . Elle est la seule vraie prêteuse que j’ai jamais rencontré .
Voici son adresse
email : Martinesudrie12@outlook.fr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.