- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nean, le il y a 5 années et 10 mois.
-
il y a 5 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait acheter du varromed récemment et sur le net ?
Merci de votre retour.
ArnaudJ’en ai acheté récemment.
Un retour sur l’achat ou sur le produit?J’en ai acheté récemment.
Un retour sur l’achat ou sur le produit?Les 2 mon colonel…
J’en ai acheté récemment.
Un retour sur l’achat ou sur le produit?Pourquoi l acheter pour le renvoyer ????
Pour l’achat il suffit de commander sur le net
L’efficacité, je l’ai testé l’année dernière et j’en suis content, il fait baisser la pression du varroa, facile à utiliser comme le beevital auparavant.
Sur une vidéo d’une saison aux ………chez un api en bio, il n’utilise que ça, jusqu’a 4 passages par an.
il y a 5 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèresalut, c’est sur le site d’achat que je voulais avoir des infos
il y a 5 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreen fait je vais tester une pharmacie, sur les conseil dun membre, je n’y avais même pas pensé !!!!
Hello Arnaud,
c’est sur le site d’achat que je voulais avoir des infos
J’ai commandé à plusieurs reprises sur Pharmanimal, aussi bien pour notre chat que pour mes abeilles.
Service parfait, livraison dans les jours qui suivent la commande.
A priori il n’y a pas encore Varromed, mais tu peux appeler le gars, très sympa, et lui demander s’il peut le référencer.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.