- Ce sujet contient 277 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 2 mois.
-
non arno, 1ml dans 100ml ca te fait du 10%.a+
il y a 8 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrenon arno, 1ml dans 100ml ca te fait du 10%.a+
bah non….
Pour 1L (1000ml) = 10 ml
Pour 100 ml = 1 mlPierrot, trop d apéro?
et merde !!!! vous allez arriver a nous embrouiller a tous !!!!!
1ml dans 100 ml = 1%
10ml dans 1 litre d eau = 1%ispat met 10 ml dans un litre d eau !!!
j ai bon ou pas ?????a+
pff t’inkéte pour moi c’est déjà fais et il y a longtemps
bonjour
Un petit tableau pour la mémoireet merde !!!! vous allez arriver a nous embrouiller a tous !!!!!
1ml dans 100 ml = 1%
10ml dans 1 litre d eau = 1%
ispat met 10 ml dans un litre d eau !!!
j ai bon ou pas ?????a+
Oui ta bon Pierro
reporte-toi plus haut, aux explications de Shadock
il y a 8 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreet merde !!!! vous allez arriver a nous embrouiller a tous !!!!!
1ml dans 100 ml = 1%
10ml dans 1 litre d eau = 1%ispat met 10 ml dans un litre d eau !!!
j ai bon ou pas ?????a+
Donc ça me rassure, je faisais bien en diluant 1ml ds 100ml ;), dosage à 1% !
YoupiBon pour etre constructif,et récréatif ,vu que sa brûle un peut partout en se moment ,et que je viens de lire ,que le feu se déclaré que l hiver sur le fofo je ne vais pas tous dire tous de suite
Pour donner des infos justes et des reponses justes,contrôle journalier des chutes de poux,contrôle des plateaux ,contrôle visuel une fois par semaine mini ( ouverture),contrôle journalier visuel de 3 ruches ( couvre cadre translucide ),contrôle devant les ruches aussi( pollen,frelons,comportement ),cinq essaims arrivèrent du 21/05 au 7/06 apres traitement à leur arrivées ,le plus infesté 277 poux le moins15, le dernier traitement date du 11/08 ( chute le plus 18 le – 2) ,depuis 3 semaines sur les cinq essains plus 6 filles ( 10 cadres ,a 5 cadres) d abeilles une chute naturel de un poux par semaine ,comment évaluez vous tous sa ? Je suis bon pour attendre ,tous en sachant que je continués de conter ,merci de vos lumiere,a jai pousser aussi bouchon un peut loin ,fabrication 4 essains le 5/08 ,bein deux pondent déjà puis les 2 autres non des mâles partout ,pourtant j’ai jamais vu de couvains de mâle cher moi,je sers les fesses ,puis sa passe ou sa casse,l’année dernière sa marcher aussi à cette époque ,apres voila faute de grives je manges du merle
et alors , ou est le pastis dans tout ça ?
bonjour
petit comparatif !!!apivar et son générique présente l’avantage d’un dosage précis et d’une mise en œuvre aisée.
parlons – en : 2 lanières /ruche =0.5 x 2 = 1 g d’amitraze: 10 ml de tactik / 1 l d’EAU = 1,25 g d’amitraze ——> POUR 100 RUCHES !!!!!!!!!
Cherchez l’ erreur !!!Ok je suis convaincu mais que valent les excipients du taktic???
Et vous l’achetez où ce taktik ?
@ Dododoni
Et vous l’achetez où ce taktik ?
– Chez le(s) marchand(s) de TACTIK
Pharmacie (je crois ??) , Véto , Net …… , Ispat , Pierro , Barbe …. pourraient t’en dire +
A +
Si je comprends bien ce que dit pierrot les lanières sont sur dosées, c’est ça ?
je suis bien d’accord avec toi PIERRO
ça fait longtemps que je cherche l’erreur et je comprends pas pourquoi les lanière sont tant dosées
bonjour
petit comparatif !!!apivar et son générique présente l’avantage d’un dosage précis et d’une mise en œuvre aisée.
parlons – en : 2 lanières /ruche =0.5 x 2 = 1 g d’amitraze: 10 ml de tactik / 1 l d’EAU = 1,25 g d’amitraze ——> POUR 100 RUCHES !!!!!!!!!
Cherchez l’ erreur !!!ok Pierrot pour 100 caisses mais à renouveler 4 à 6 fois dans l’année selon infestation
donc 1.25gx 5 passages (de moyenne) / 100 caisses = 0.0625g par caisse donc 1/16 de la dose préconisée toujours en moyenne
A+je dirai plus en 2 et 4 fois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.