- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
si vous voulez vous faire peur!!
mettez les ruches sur des baches plastique ou des toiles poreuses qui servent dans les massifs de fleurs pour eviter l herbe !!
vous allez voir le paquet d abeilles mortes dessus !!a+
j’ai pas envie de me faire peur, et pour ça je met mes ruches dans le foin , je retrouve jamais d’abeilles mortes
a+ bonne soirée
Fais gaffe avec avec l’enfumoir. Ça prends vite…
J ai jamais mis dans le foin j ai jamais mis dans le foin. Une photo une photo !!!!! :D
J ai mis dans la terre dans les cailloux dans une serre plastique dans ma maison
Mais pas dans le foin c est chaud et
J ai peur de la pluie dessus
C etait des colos faibles comme moi?
Ou tu met juste du foin devant tes riches pour pailler le sol?
J ai jamais mis dans le foin j ai jamais mis dans le foin. Une photo une photo !!!!! :D
J ai mis dans la terre dans les cailloux dans une serre plastique dans ma maison
Mais pas dans le foin c est chaud et
J ai peur de la pluie dessusC etait des colos faibles comme moi?
Ou tu met juste du foin devant tes riches pour pailler le sol?
C est de la bonne que tu as ?
OK ! moi avoir compris
Je supposais que cela était dans la normalité des choses de la vie. Mais en même temps, c’est mon premier hiver, et je n’ai donc pas eu jusqu’à lors, l’occasion de cette situation et donc besoin d’entendre votre expérience.
Sur ce, je vais gouter ce foin aussi
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |