- Ce sujet contient 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 8 mois.
-
Ici dans le vaucluse il fait froid mais c est surtout le vent qui est impressionnant. Ma cheminee tourne depuis 3 jours non stop. Les zazas ne pointent plus leur nez.
C’est justement pour ça qu’il parle de normale de saison
à la limite on s’en fout normale ou moyenne on comprend a peu prèt la notion, par contre sacré “écart type”(késako) on était non pas à +6 mais +8 par rapport à la moyenne ou la normale on a fait du -8 !
Moyenne ou normale ce n’est pas du tout la même chose!!!
Vous connaissez des français moyens???
A cette saison, il est normal qu’il fasse -10 ou + 10
Et si on relève les températures x années et qu’on en fasse la moyenne, on obtient une moyenne… pas une température normale…Je regrette, mais les mots ont un sens…
Si on vous dit que la température est de 10 degrés au dessous de la normale…vous vous dites que ce froid est exceptionnel !!! alors qu’il est normal pour la saison…une année sur deux en moyenne…
J’aimerais bien voir votre tête si votre gosse rentre de l’école avec 10/20 de moyenne… pas mal!!!… 0 en math et 20 en gym … Je me demande si vous allez trouver ça normal??? :twisted :twisted :twisted
Et je n’explique pas deux fois!!!
Malheureusement si MOI je ne trouve pas ça normal, LUI ça ne le gêne pas du tout
Sans compter qu’à 500m près, la normale de la moyenne peut être différente
Surtout pas déplacer ruches si c’est au dessus de la moyenne normale………..Ben dis donc, la vague de froid est passée, elles sont en effervescence ce matin ca sort ca rentre sur mes 3 ruches, j espere que la prochaine vague de froid arrivera progressivement pour pas trop les perturber.
et le “paranormal” on en fait quoi dans cette histoire ???
DEX allez tu sors!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.