- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 9 années et 4 mois.
-
Je sens bien qu’il y en a un qui va investir…
Zaya et Pierrot y a pas de soucis c’est le genre d’humour qui
me convient .Bonsoir,
Donc, si l’occase se présente, on peut se lâcher?
@+Bonsoir,
@Jeanpaul et @pierrolefou,
La plupart des élévateurs à fourche ont les roues directrices à l’arrière, vous savez ce que ça pourrait donner si le mat sur le quad avait été positionné à l’avant?
Ou alors faudrait trouver un quad avec un poste de conduite inversé!
Ou peut être un quad articulé, genre Mécalac?
@Jeanpaul, c’était du fait maison le mat, fabriqué sur commande, ou le modèle est distribué pour d’autres applications?
Merci
@+Re bonsoir,
J’avais vu une annonce, le mec vendait une tondeuse articulée, modifiée avec un mat à l’avant, le truc faisait bricolé, mais l’idée était pas mal, mais je crois qu’il y a peu de modèle 4 roues motrices, ce qui était le cas de l’annonce.
@+@ ZAYA_26740
Ce matériel avait été fabriqué par la société A2C. Je crois qu’ils ont fait 2 exemplaires de ce mat dont un pour un apiculteur en Ardéche. Ils faisaient pas mal de chose pour les quads surtout des lames à neige mais je crois qu’ils ont resserré leur gamme. Le quad devait avoir un essieu rigide.bonsoir
j ai un pote api qui l a fait dans le gers sur l avant, mais faut faire le mat en alu je pense a cause du poids .
mon quad est 4×4 avec 450 cm cube donc de ce coté la ca doit etre bon par contre l avancement automatique est un peu raide a l enclanchement mais bon je l ai pas en main !!a+Bonsoir ,
Oui Zaya si l’occase se présente on peut !!!!!Bonsoir ,
Oui Zaya si l’occase se présente on peut !!!!!Bonsoir,
Comprends bien ma démarche, ce forum est tellement SUPER, je serais terriblement gêné d’être à l’origine du moindre problème. Alors la déconne OUI! ……mais….avec mes deux potes, Parcimonie et Bon-escient!
@+Elle est nulle mais ca fait deux jours que j osais pas……
Pierrot avant de faire ton montage, révise bien ta géométrie pour éviter de tomber a terre avec le quad..
C est pas bon ,quand le quad il est à terre …..
Voila je m’en vais maintenant
salut barbi
j ai pas l intention de grimper aux arbres avec !! je chargerai depuis le plancher des vaches !!!!!a+
pas mal votre brouette ,il me faudrait bien ça dans mes talus ,je trouve un peu polluant quand même , ça va choquer mes zazas au milieu de ma campagne.
pas mal votre brouette ,il me faudrait bien ça dans mes talus ,je trouve un peu polluant quand même , ça va choquer mes zazas au milieu de ma campagne.
bonjour
y en a qui ont pas autant d etat d ame que toi!!
hier soit au info dont j en vois les images seulement car ca m interesse plus le bourrage de crane!! et je vois ma fille reagir a l image d un hélico volant sur une piste de sckie ??
qu est ce qu il fait ????
tout les jours il fait le va et viens de la montagne pour charger de la neige et revenir la larguer sur les pistes !!! :twisted :twisted :twisted.
j ai nettement l impression qu on se fout de la gueule du monde en france et on viens t emmerder avec ta bagnole et le co2.a+pas mal votre brouette ,il me faudrait bien ça dans mes talus ,je trouve un peu polluant quand même , ça va choquer mes zazas au milieu de ma campagne.
Bonsoir,
Fallait t’arranger avec le papa Noël, car il existe sûrement des versions électriques!
Je crois qui faut commencer par dire que tu as mal au(x) genou(x, et après, ça vient tout seul…..
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.