- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut Zaya,
OUFFF!!! Merci!
En suivant madame dans les magasins qui vendent de tous et n’importe quoi , j’ai trouvé un pied pour brûleur à paella , pliable et trois guides ( qui se vis ) pour le centrer . Je vous le présente avec un maturateur de 50 kg mais je vais l’utiliser pour le 200 kg . L’inter que j’y trouve , une hauteur pour la mise en pots quand je suis assis .
bonjour
je doute fort que la resistance du support étudié pour une poelle a paela, résiste a un matu de 200 kg !!
je prendrais pas le risque !!
a+
bonjour
je doute fort que la resistance du support étudié pour une poelle a paela, résiste a un matu de 200 kg !!
je prendrais pas le risque !!
a+
J’ai un petit doute aussi, tu as pu tester avant qd même ? Ce serait con !!!!
Oui je vais le tester avant , avec une marge si il ne plie pas
Bonjour à tous !
J’utilise pour ma part depuis cette année , des supports vendus par Thom , en acier boulonné ils sont en inox ont peut mettre un tonnelet de 40kg dessous .
Un bon rapport qualité prix , pas la peine de le fabriquer .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |