- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gaïa, le il y a 13 années et 4 mois.
-
pour participer faites passer merci
C’est fait.
J’avais fait l’innocent en contactant les facultes agronomiques de Gembloux, leur demandant si certains pays avaient abandonne le Cruiser.
Eux qui savent tout, ……..n’etaient pas au courant, dis donc!c’est signé et envoyé a tout mon repertoire et tout FB il faut tous ce serait les coudes pour faire interdire cette saloperie aidés nous SVP merci
“serrer” “aidez nous”
c’est pas méchant mais c’était plus fort que moi+++
apicolement
au passage une petite info récente sur bayer,ils ne sont pas prêt de s’arrêter ,le commerce de pesticide est fleurissant
Bayer-Le bénéfice du T1 bat le consensus grâce aux pesticidesest fleurissant
Florissant !
c’est pas méchant mais c’était plus fort que moiest fleurissant
Florissant !
c’est pas méchant mais c’était plus fort que moia ton avis pourquoi j’ai mis fleur?
abeille / apiculture /miel ,cherchez les synonymes
mais en attendant merci pour l’élévation du débat au sujet de Bayer
+++tu as raison il y en a au lieux de s’occuper des autres il ferait mieux de balayer devant leur porte
qui eleve le debat en faisant remarquer les lacunes des autres au lieux de traiter le sujet
avecunpeudeponctuationbienplaceeceseraitpasmalnonplus, merci
qui eleve le debat en faisant remarquer les lacunes des autres au lieux de traiter le sujet
Écoute, moi je relève tes fautes d’orthographe ,c’est pour toi que je le fais ,pas pour me faire mousser ou autre ,c’est fou comme a chaque fois que l’on veut être franc et aider on se fait rembarrer et quand on est faux cul et mielleux on est adulé.
La preuve en est les élections mais bref ,je ne serais pas hypocrite pour autant et j’en attend autant des autres+++je traite le sujet si tu n’as pas lu le lien que j’ai posté mais passons car 5 ou 6 post juste pour des querelles enfantines c’est lourd pour des “adultes”
sans rancunes+++Peut-être les produits de la BAYERMARCH:twisted qui rendent agressif!!!:P API-ère
Respect pour chacun d’abord. :D
Mais il est vrai qu’on maltraite notre jolie langue a tours de bras, quand meme.
Bon, allez, on parle abeye, oui?On ne pas non plus toujours employer la politique de l’autre ruche:P
On ne pas non plus toujours employer la politique de l’autre ruche:P
Excellent !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.