5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Rang: Oeuf

Bonjour,

je souhaite offrir pour mon père une revue sur l’apiculture, seulement comme vous le comprenez, l’expert en apiculture c’est pas moi. je me tourne ainsi vers vous pour des suggestions de revue qui peuvent être intéressantes pour un apiculteur amateur (3 ruches)

Je vous remercie par avance pour vos réponses

miellement

Kévin

Rang: Reine

Salut Peuron,

Je suis abonné à “l’Abeille de France” et à “Abeilles et fleurs”, la revue du syndicat apicole Unaf.

Toutes deux sont intéressantes et reprennent en gros les mèmes sujets au long de l’année.

Il y a aussi “La santé de l’abeille”, mais c’est plutôt pour les vetos ou les pharmaciens.

Bonjour Kévin,

tu en as de la chance : la première réponse est la bonne :) J’y ajoute les liens vers les revues en question :
          Pour L’abeille de France,

Pour Abeilles et fleurs.

Compliments pour ce gentil cadeau !

@+

8-) 8-)
            Salut Kevin,

Bienvenue sur le forum…
            Tu peux te présenter?

et en même temps nous dire de quel coin de France ou de Navarre tu es? :) :)

Rang: Gardienne

Salut!
              Juste une question, c’est un abonnement à une revue mensuelle que tu veux ou un livre sur l’apiculture(c’est pas la même!!)??
              Si abonnement tout est dit..!
              Si un livre, pour débuter; Les fiches pratiques de l’apiculture, Traité Rustica, l’Apiculture pour tous, Encyclopédie Apicole,…etc!
              C’est pas ce qui manque!
              C’est un bon Kdo!
              A++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture