- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Rien pour moi aussi “barbemiel” heureusement car j’ai diffusé cette vidéo à plein de correspondants – Sympa le cadeau!- de quoi syncoper
pas con de faire le mort.quand je serrais chez ispat au moment qu’il viendra me réveiller pour aller au maille ,je ferez le mort comme ça il me foutra la paix et je pourrai continuer a pioncé
:twisted :twisted
pas con de faire le mort.quand je serrais chez ispat au moment qu’il viendra me réveiller pour aller au maille ,je ferez le mort comme ça il me foutra la paix et je pourrai continuer a pioncé
![]()
:twisted :twisted
Ça se passe pas comme ça, il va en profiter pour te marquer et te cliper.
Il va te peindre en bleu de l’année et te casser un bras pour pas que tu essaimes trop loin
A moins qu’il te fasse dormir dans la 205 pour être au taquet à 08h00 !!!!
dormir a l’arrache je connais
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |