- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
varroa88@free.fr, le il y a 14 années et 3 mois.
-
Bonsoir
Je me suis fait piquer la semaine derniere , etant fumeur ,
j ai essayé d approcher ma cigarette , j en ai eu une cloque loll
mais trois jours de gonflements et d irritation , ca ne marche peut etre pas chez tout le mondeCordialement
Zut alors ! Ah ces remèdes ” de bonnes femmes” !!!
Bon alors faut essayer la seringue “à l’envers” qui aspire le venin d’où le nom commercial ASPIVENIN ! Garanti sans cloque !!!
Lolll , j ai été puni pour mes erreurs
Elles sont pardonnées
Et puis c est bon pour l arthrose hihihihibon, vu à quoi ressemble mon profil droit, une seule piqure au dessus du sourcil et je ressemble à un boxeur ,je peux vous assurer que les trois herbes ne marchent pas forcément
il y a aussi un petit truc : mousti-clik qui marche bien, je l’ai testé contre les piqûres de moustiques tropicaux, et … d’abeilles franc-comtoise
http://pharma.rocheville.pagesperso-orange.fr/mousti-click.htm
Un autre truc tout simple ! Se faire piquer une fois par jour pendant 30 jours (+ ou – !) …L’immunisation “devrait se faire” et c’est à vie (en principe ! car on a vu des pros devenir subitement allergiques après de nombreuses années durant lesquelles ils n’avaient aucun symptôme…) Va savoir Charles !
bonjour, tu es sur que piqué une fois par jour pendant 30 jours et puis tu es immunisé????
C’est le principe de la Mithridatisation, se faire injecter un peu de poison tous les jours pour que le corps finisse par ne plus réagir à la présence du dit poison.
Mais Mithridate a absorbé du cyanure pendant plusieurs années …
Non Micmala je ne suis pas sûr …c’est un dosage que j’ai indiqué au pif …Il faut déjà voir la réaction de la première piqûre ; le temps passé au décongestionnement et adapter en conséquence …sinon le principe est bon, même certain . Pour faire sérieux je dirais une piqûre par semaine …Pour ce faire facilement j’ai un truc d’un ami à qui j’ai conseillé de se piquer pour traiter ses rhumatismes ; pour attraper une abeille à la ruche il fixe un bout de papier d’attrape-mouche au bout d’une baguette …et prend une gardienne à l’entrée ces dernières étant plus aptes à tirer l’aiguillon !
et il n’a plus de rhumatismes ???
Très nette amélioration : il s’agit d’arthrose au niveau des poignets et mains… j’ai observé aussi des effets bénéfiques sur du rhumatisme déformant sur les mains et de nombreux cas sur des sciatiques dues à des causes psycho..déclenchées par du stress ou des malheurs de la vie… parfois des résultats spectaculaires où la cortisone et autres n’avaient aucun effet…. L’Apithérapie est chose sérieuse; bien étudiée , expérimentée en Russie et Grande Bretagne… ailleurs aussi sans doute.Le principe est le suivant : Comme déjà dit les agressions de la vie agissent sur les glandes surrénales qui nous bombardent journellement de cortisone qui est un peu l’huile de nos rouages… Du coup ces glandes réduisent leur production ou même l’arrête totalement …Des injections de cortisone soulagent momentanément mais l’effet ne dure pas. La piqûre d’abeilles provoque une réaction des glandes qui se remettent à fonctionner immédiatement…j’ai ainsi pu voir de véritables miracles …Un cas stupéfiant : une jeune homme routier totalement bloqué dans son lit ; une piqûre faite le long du nerf sciatique derrière le mollet… Une dizaine de minutes et le voilà debout .. Je pense que le principe est le même que celui qu’employait nos grand’mères en se fouettant avec des orties … et qui aujourd’hui encore n’est pas à dédaigner. A lire : Ces abeilles ailées …de IOIRICHE ; je n’ai plus ce livre mais il est à lire pour les expériences relatées en ce domaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.