9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Rang: Reine

Ce matin en arrivant à mon rucher de tilleul en plaine, surprise une hausse parterre pillée toit et couvre cadres devant la ruche !

Visiblement un abruti qui a voulu jouer au Mariol, il ne doit pas être déçu du voyage, sur le tilleul elles sont super garces les zazas

Je vais quand même faire un courrier à la mairie concernée

Rang: Reine
        Nb de ruches: 15

Idem châtaignier, je les trouve plus chiantes. Si c’est un potentiel voleur, tant mieux s’il s’est fait défoncer ;)

Arno, tu connais c’est à la Balme

non seulement c’est a la balme et en plus c’est le blâme qu’il a eu :laugh: :laugh: :laugh:

ispat tu va faire un courrier a la mairie; mais que peut elle faire pour éviter cela . d’autant qu’on est confronté a de plus en plus d’incivilités.

Tout d’abord pour l’informer, et ensuite si il y a un blaireau qui se plaint, ça sera une plainte ,et ça ne sera pas la première

Les incivilités sont là car très peu de gens se bougent, c’est tout, faut arrêter de faire l’autruche

Il y a un mois une bande de fumeurs de Beuzeville, m’avaient virés mes panneaux fléchages, j’envoie un SMS à Madame le Maire, en lui précisant, que si elle n’intervenait pas, j’allais donner des baffes, dix minutes après elle était chez moi,et le soir même elle est allée trouver les troubles, elle leur a bien expliqué, pour les baffes du coup plus rien

J’ai tous les SMS dans la boîte, faut pas toucher à mon outil de travail, c’est tout

dans un cas comme ca je ne pense pas que j’aurais pensé a avisé la mairie. d’autant plus que
                  quel que temps après mon installation sur un ruché j’ai eu la surprise de voir un camion de branche(sans doute quel qu’un qui pensai que je me chauffais au bois :woohoo: ) en travers du chemin (mappé, donc communal) mais seulement utilisé par moi; et bien j’ai fais remonter l’info au maire pour lui demander de faire le nécessaire et bien en gros il m’a dit aide toi et dieu t’aidera :sick:

un maire comme ça c’est un bon à rien et il y en a

dans un cas comme ca je ne pense pas que j’aurais pensé a avisé la mairie. d’autant plus que
                      quel que temps après mon installation sur un ruché j’ai eu la surprise de voir un camion de branche(sans doute quel qu’un qui pensai que je me chauffais au bois :woohoo: ) en travers du chemin (mappé, donc communal) mais seulement utilisé par moi; et bien j’ai fais remonter l’info au maire pour lui demander de faire le nécessaire et bien en gros il m’a dit aide toi et dieu t’aidera :sick:

Sur un rucher, j’ai eu du même style, on m’a dit de l amener à la décharge que les employés municipaux ne sont pas là pour ça. J’ai attendu le dimanche matin, j’ai tout viré sur un chemin passant voisin et j’ai fermé avec un portail mon rucher.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture