- Ce sujet contient 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 7 mois.
-
Ce qu’il ne faut pas oublier, surtout, c’est de tasser!!! la combustion est une réaction en chaîne …il faut que les éléments se touchent bien pour se communiquer la chaleur et amorcer leur combustion!!!
(Inutile pour les granulés)
et NETTOYER son enfumoir, c est comme le LOTO:
aprés un bon GRATTAGE,, vous aurez un bon ….. TIRAGE !!
et ca peux raporter GROS. rire
EricF, j’ai bien pensé à utiliser des coupes de Thuyas, mais je crains que cela donne beaucoup de goudron: l’as-tu constaté? :)ry:
sauf que ça empègue le thuyas
Une fois, j’ai essayé de mettre (comme les anciens)de la toile de jute récupérée dans un entrepôt::::une vrai mer…
tu veux t’empoisonner DCOUZANAIS, il y a du raticide dans ses sacs
en tout cas ça décape les bronches
pas mal le melange herbe thuya. mais personne travaille a l encens ou au papier
d armenie?? . oui ca reviendrait cher :D mais ca sentirait booooooonnnnn
mais c est QUOI ce BLEUET??? une marque de briquet???
le bleuet est une fleur Barbemiel, séchée elle brule très bien
Tu achètes les graines chez camping gaz. :D
Tu achètes les graines chez camping gaz. :D
Bonsoir Gargamiel,je pense que tu l’à vu faire(tout comme moi)chez Henri Renson,c’est vrai que cela fonctionnait!
Bonsoir Gargamiel,je pense que tu l’à vu faire(tout comme moi)chez Henri Renson,c’est vrai que cela fonctionnait!
Bien vu Maya !
On doit avoir pas mal de connaissances en commun
Help je sais plus si vous plaisantez ou pas
Vous parlez d un bruleur a gaz pour allumer un enfumoir???
Démarrage au lance flamme, 2 mn , et si un frelon asiatique passe par là tu es armé.
Mais un petit bleuet de camping gaz suffit largementThom 49 je te haie
je te taillerai un jour a mon tour :D
Bon merci pour la precision. Phi45
Le bleuet etant une espece protégée je respire mieux
Je me sert du bleu pour nettoyer mes grilles a reine
Pour l enfumoir c est trop violent pour moi et ca force a allumer deux choses au lieu d une et quand il y a du vent c est la galere
Mais j’ essayerai la prochaine fois. Si vous entendez qu un api dans le sud s est immole par le feu c est moiiiiiii
De rien je te sentais un peu désespéré…
le bleuet par contre c’est très bon pour se laver les yeux, suffit de le faire macérer dans de l’eau
Thom 49 je te haie
Là ça va parce qu’on le voit écrit, mais quand on parle avec toi il faut être tout le temps sur ses gardes pour ne pas perdre un jeu de mots
!
Thom 49 je te haie
Là ça va parce qu’on le voit écrit, mais quand on parle avec toi il faut être tout le temps sur ses gardes pour ne pas perdre un jeu de mots
!
oui je suis lourd a la longue tu imagines ce que cela m a apporté sur l autre site….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.