- Ce sujet contient 32 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Buck78, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Tu t y prends super bien dis donc! Encore bravo
je me rappel d’une chose que MIKA m’avait il y un plus d’un an, j’ai travaillé chez des pros, ça m’a permis de voir ce qu’il ne fallait pas faire (c^^^^ies)
ça c’est un bon point pour toi MIKA
Bravo et bon courage à toi !
Bonne initiative de ta part, je te souhaite de réussir
Le jour où tu passes à la noireaude de chez nous, tu me fais signe
je me rappel d’une chose que MIKA m’avait il y un plus d’un an, j’ai travaillé chez des pros, ça m’a permis de voir ce qu’il ne fallait pas faire (c^^^^ies)
ça c’est un bon point pour toi MIKA
Et oui ne surtout pas reproduire les erreur des autres. Pour réussir il faut faire des produits de qualité, et donc être méticuleux. et il est claire dans ce métier il faut savoir ce remettre en question dès le moindre souci.
C est en effet le grand secret, savoir se remettre en question pour s adapter a de nouvelles conditions
il y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut mika, je vois que tu te lances en connaissance de cause !
Force et robustesse.
On ne peut que te souhaiter une belle réussiteTu as des photos et comparaisons concrètes des bucropia vs buck ?
Ce croisement m’intéresse beaucoup !félicitation mika79 bonne route et amuse toi bien
Des photos, non pas fait jusque là mais il était prévu d’en faire cette année.
Et une description ou comparaison détaillée ?
il y a 9 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePis si tu as une question tu appelle le SAV
Merci beaucoup pour ces précisions, je suis à 150 bornes environ, je serais tenté de venir te prendre une paire de reines en Août.
Pour essaims j’ai pas trop l’intention cette année sauf si j’ai de la casse en sortie d’hivernage.
J’aime bien aussi le concept du nuc haussette, tu mets quoi comme fond de ruche? un fond de ruchette? tu as bricolé un truc?Bonjour ,
A partir de quelle date les reines
seraient elles dispo .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.