20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 82)
    • Rang: Gardienne
      7 pts

Merci à Seb pour cet engagement à caractère ingrat.
      Longue vie de modo

Rang: Reine

Bravo seb pour avoir accepté la tache qui t’est confiée,
        Picouty

Rang: Nourrice

Félicitations Seb et merci pour cet engagement au service de tous.Engagement ingrat quand on fait du bénévolat, je sais de quoi je parle, mais enrichissant aussi.
          michel

Rang: Faux bourdon

ben bon courage seb !! :)

Nb de ruches: 70
              15 pts

Félicitations et bonne modération :)
              PS pour Pierro : avec une stagiaire comme elle, je me demande si le maitre de stage ne serait pas plutot apprenti…

4 pts

Félicitations.
                J’ai toujours apprécié tes bons conseils et ta pondération.
                Je suis ravi de ce choix. :)

2 pts

Juste une petite question indiscrète.
                  Vous êtes donc maintenant 4 est-il possible de connaître comment vous vous répartissez les tâches?
                  -Une rotation horaire?
                  -des domaines différents pour chacun?
                  -Ou je ne sais quoi d’autre

Facile !
                  Pierrot s’occupe des apicultrices !
                  Ispat des emmerdeurs !
                  Mika du pastis !
                  Et Seb, bah on verra bien !! :laugh: :laugh:

17 pts

salut
                    jaurais pas dit mieux !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

11 pts

Bonsoir,
                      Bien beau de faire des……………………partitions chaudes à Seb ! :)
                      Mais côté nénettes, chez les modos c’est toujours l’impasse :)
                      Toujours pas de solution en vue ? :(
                      Un peu de douceur dans ce monde de brutes, moi j’étais preneur ! :)
                      :kiss:
                      @+

Zaya faut pas croire mais pas mal de nenettes ont été contactées mais je n’ai pas le droit de de dire les raisons de leurs refus ;)

Mais sinon nous étions preneurs :)

11 pts

Zaya faut pas croire mais pas mal de nenettes ont été contactées mais je n’ai pas le droit de de dire les raisons de leurs refus ;)

M’enfin ispat, tu sais bien qu’une femme du monde te dira jamais oui ! 8-)
                          Si une femme du monde te dit NON, ça veut dire peut être ! :huh:
                          Si une femme du monde te dit peut être, ça veut dire OUI ! :ohmy:
                          Si une femme du monde te dit OUI, bin c’est que c’est pas une femme du monde ! :woohoo:
                          Blague à part, merci d’avoir essayé, mais les femmes sont les femmes ! :kiss:
                          Bon courage
                          @+

11 pts

Bonjour Seb,
                            Il y a quand même un truc qui me “turlupine”, et je voudrais mettre en garde notre nouveau modo, d’un potentiel risque pas forcément avéré, mais les légendes des indiens d’Amérique du Nord foisonnent de ce genre d’histoires. Cela concerne les chasseurs, l’âme de l’animal tué, qui devient une âme en peine pourrait pousser dehors l’âme du chasseur et prendre sa place ! :ohmy:
                            Tu t’imagines ? :huh:
                            Dans ce cas là, on se retrouverait avec un modo ayant une âme de sanglier ! :sick:
                            Bonjour l’ambiance ! :twisted
                            Aussi, si tu sens que t’as les crocs qui comment à pousser, appelle-moi ! Dans les bouquins, ils expliquent comment faire des séances exorcisme. Tu peux compter sur moi, je ferai de mon mieux ! :)
                            :kiss: :kiss: :kiss:
                            @+

Quand je tue un animal à l’arc, je fais un petit rituel,
                              En chassant à l’arc tu es obligé de penser comme ta proie, connaître ces habitudes, il faut être au plus près d’elle pour tirer une flèche précise .
                              La plupart des animaux que j’ai tué étaient à 10-12 m de moi. J’en ai vu de plus près mais de trop près pour pouvoir tirer une flèche.

Mais non les gars ne pleurez pas comme ça ,même si nous ne pouvons pas modérer nous sommes quand même là ! pour un peu de douceur dans ce monde de “brutes “. ;)

man
                                  Rang: Butineuse
                                  9 pts

cool merci

mon pauv’ZAYA :S
                                    dans ton livre de la collection marabout, tout n’est pas écrit clairement ! :ohmy:
                                    la méditation c’est 8 Minutes, et non pas 8 heures,……..
                                    mon pauvre, je comprend qu’après une nuit, et un plat d’écrevisses boullies, tu dois avoir les neurones un peu emmêlées
                                    hé oui, si tu médite après avoir regardé ne émission de la secte ouistiti qui vit sur les contreforts du Kilimandjaro, ça fait comme cela! :lol:
                                    tu vois des tigres qui t’agressent, mais “mème pas mort”
                                    tu avale gloutonnement des sangliers comme dans le monde d’ astérix, et” même pas cuits”
                                    tu t’initie au rite de la pluie, et “même pas d’eau”

je pense que tu devrait regarder les dernières pages, intitulées ” comment sortir de trans”
                                    et là, tu regarde à la fin de ton bouquin, (madame ayant pris les dernières feuilles pour allumer la cheminée) ,
                                    tu va te dire Même pas drôle! :x

Félicitations
                                      Bon courage dans ces nouvelles fonctions

mon pauv’ZAYA :S
                                        dans ton livre de la collection marabout, tout n’est pas écrit clairement ! :ohmy:
                                        la méditation c’est 8 Minutes, et non pas 8 heures,……..
                                        mon pauvre, je comprend qu’après une nuit, et un plat d’écrevisses boullies, tu dois avoir les neurones un peu emmêlées
                                        hé oui, si tu médite après avoir regardé ne émission de la secte ouistiti qui vit sur les contreforts du Kilimandjaro, ça fait comme cela! :lol:
                                        tu vois des tigres qui t’agressent, mais “mème pas mort”
                                        tu avale gloutonnement des sangliers comme dans le monde d’ astérix, et” même pas cuits”
                                        tu t’initie au rite de la pluie, et “même pas d’eau”

je pense que tu devrait regarder les dernières pages, intitulées ” comment sortir de trans”
                                        et là, tu regarde à la fin de ton bouquin, (madame ayant pris les dernières feuilles pour allumer la cheminée) ,
                                        tu va te dire Même pas drôle! :x

Hééé ohhh…faut pas abîmer mon Zaya, c’est une pièce de collection qu’il faut préserver. :kiss:
                                        bon plus tard il aura son formol comme les autres :P , mais pour l’instant, évitez les égratignures svp :twisted

Félicitations !

elles ont refuser la promotion canapé ou quoi. mdr :sick: :twisted :laugh: :P :kiss:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 82)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture