- Ce sujet contient 81 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wq123, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Cela n’a pas été facile de trouver un nouveau modo mais il n’a pas accepté tout de suite
On se connaît bien tout les deux très souvent en contact et même mieux pareil pour MIKA
Moi je suis très content pour lui il fait preuve d’un grand professionnalisme
Juste une petite question indiscrète.
Vous êtes donc maintenant 4 est-il possible de connaître comment vous vous répartissez les tâches?
-Une rotation horaire?
-des domaines différents pour chacun?
-Ou je ne sais quoi d’autrePar contre je n’ai pas de stagiaires comme pierrot, donc pas de photos d apicultrices aguichantes
Peut-être qu’avec la prime que tu vas toucher tu pourras t’en payer !!!!!!
Même si elles ne sont pas apicultrices on prend quand même, on les formera !!!!!J’essaye de penser abeille au maximum,
Vous êtes donc maintenant 4 est-il possible de connaître comment vous vous répartissez les tâches?
-Une rotation horaire?
-Ou je ne sais quoi d’autreMoi, j’en ai une autre de question !
Si seblabique monte dans le bateau, c’est qui qui tombe à l’eau ? :ohmy:
Et oui, plusieurs modos avaient annoncé leur départ !
Moi je garderai bien les 4 ! Non ?
@+Pour les tâches c’est assez complexe on vient quand on peut le travail sur l’exploitation prime pour tout le monde et même si on est connecté on est pas forcément sur le forum
Quand il y en a 1 ou 2 qui savent qu’ils seront absents qq jours un petit SMS pour avertir les autres d’être vigilants
Il y a également des attaques de robots ou autre et là le premier qui vient doit sans occuper tout de suite et parmi vous plusieurs nous envoient des MP pour nous alerter et c’est parfait
Maintenant il va falloir apprendre à Seb à se servir des manettes
Bravo Seb, merci!!!
-Une rotation horaire?
@+Y a pas d’eau…. du moins il y en a plus. Fermes les portes chez toi , j’en ai marre de ce mistral.
bonsoir
bienvenue dans tes nouvelles fonctionset au plaisir de se refaire un casse dalle comme ce printemps du côté des champs de lavande
a+ bonne soiréePas de soucis,
il y a 7 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBonne chance seb
Bon courage bel investissement.
Bon maintenant y a plus qu’a…
Bravo pour ce très bon choix!
-Une rotation horaire?
@+Y a pas d’eau…. du moins il y en a plus. Fermes les portes chez toi , j’en ai marre de ce mistral.
C’est PLUS HAUT ! :ohmy:
Faudrait déjà demander à Thierry de fermer portes et fenêtres !
Mais quand tu vois toutes les éoliennes de la vallée du Rhône, les stats ont bien du monter qu’il y a des jours (et des nuits!) où ça souffle !
@+Félicitation, Seblabique :D
bonsoir
je suis arriver a me connecté ce soir mais pas longtemps!!!
félicitations seb et bienvenu au club!!!a+
Par contre je n’ai pas de stagiaires comme pierrot, donc pas de photos d apicultrices aguichantes
Comment ça !!!!
Ça faisait pas partie des critères de recrutementPar contre je n’ai pas de stagiaires comme pierrot, donc pas de photos d apicultrices aguichantes
Comment ça !!!!
Ça faisait pas partie des critères de recrutementIls ont déjà tout pris…
salut seb
en cadeau de bien ve nu je t en prete une !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.