- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
caramiel , il faut que tu te mettes a l’eure lol
icko les vendaient 160 ( si j’ai bonne mémoire ) cette année , tu as de la marge
Et bé, ils s’embêtent pas chez Icko, surtout si mes souvenirs sont bons Blaireau en a acheté chez eux qui n’étaient pas de 1ère qualité…
comme j’ai une mauvaise memoire , je garde tout , en fait , l’essaim a 169 roro sont des “macedonienne” qui etait livrable en avril les “frere adan” n’etait qu’a 145 roro ( 130 l’année d’avant )
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=15478510
le prix de 169 n’avait tellement choqué , que j’y ai fait un blocage .
100€ un essaim sur 5 cadres pour ma part, de la caucasienne bâtarde.
Heureusement que tout les essaims sont “batard”, car avec X faux bourdons pour féconder une reine, cela évite la co sanguinité et tout les problème qui vont avec!
Mais bon là on s’écarte du sujet ….c’est plutôt surveillance sur ce topique
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |