- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 11 mois.
-
Bonne nouvelle : Monsanto disparaît
Ne vous emballez pas … il est juste racheté par Bayer …
Désolé c’était une fausse bonne nouvelle. ..
dommage je l ai pas su !! sinon je l aurais racheté !!
60 milliards de dollarsBonsoir,
Il me semble que l’association de poisons ne peut qu’en décupler les effets mortifères ! :twisted
@…………………………….Les assassins de notre planète ….
Maintenant c’est sûr on est (un peu plus) dans la merde !
Bonsoir,
Un point positif, c’est que l’on va souffrir moins longtemps, vu que la fin est plus proche !:twisted
@…………………un gros ennemi de plus… il ne lui manquait que le roundup et les ogm… Et Bayer sait arroser tous les publics amateurs et professionnels partout où ils sont. Je suis inquiet, déjà que…
manquerait plus qu’ils rachètent Areva
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptils n’ont pas eu le temps de nous balancer leur abeille génétiquement modifiée, ou alors c’est le nouveau monstre qui va poursuivre la recherche?
ce qui est encore plus triste c’est que ces firmes seraient impuissantes et vouées à changer de production ou faire faillite si nous n’avions pas, comme nos voisins, des dirigeants politiques et des syndicats agricoles faibles, corrompus, cupides et irresponsables
c’est sur que si on les laisse faire, il peuvent fabriquer et vendre tout ce qu’ils veulent et nous, on ne peut que les maudire et observer les dégats…Tu vois pas qu’ils se marient et qu’ils fassent des petits!!!
salut blaireau
ils sont tellement voraces qu ils bouffent leurs petits !!!a+
ce qui est encore plus triste c’est que ces firmes seraient impuissantes et vouées à changer de production ou faire faillite si nous n’avions pas, comme nos voisins, des dirigeants politiques et des syndicats agricoles faibles, corrompus, cupides et irresponsables
c’est sur que si on les laisse faire, il peuvent fabriquer et vendre tout ce qu’ils veulent et nous, on ne peut que les maudire et observer les dégats…manquerait plus qu’ils rachètent Areva
Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsQuelques chiffres…
Monsanto + Bayer , c’est quasi 30% du marché des pesticides, et un tiers du marché des semences…
Les agris conventionnels risquent d’être encore plus incités à la consommation…
Fuyez les grandes cultures pour ceux qui le peuvent!
“For a better life” c’est décidé je boycotte les produits BAYER
Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsBayer et Monsanto vu par Pierre Emmanuel Barré :
Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsBen méfies toi Mika, parce que eux ont bien l’intention de se passer de toi…
je l’avais entendu au taf ce truc à la radio
un article…….de fond!Hiers soir il y a eu un reportage sur le riz sur la 5 . Il explique bien les stratégies des des gros groupes de producteurs de poisons …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.