- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dans la serie
Hier pendant la visite du rucher une caisse sur la ligne au dessu essaime …….ca m’étonne a la dernière visite ca avais l’air OK………….J’arrive sur la caisse 0 CR 1 cadre plein d’oeufs au milieu du nid a couvain et pas mal un peu partout.Aucun signe avant courreur d’essaimage et pouf dans les arbres.Du coup ca m’as fait 4 petit EA (avec intro de cr derrière) elle auras payer son tribut quant meme
Par contre le gros primaire penssant qu’il allait se mettre dans le meme arbre que d’hab je l’ai pas suivie des yeux et pfouit disparu!!
Ce qui me fait flipper c’est qu’ont dit 1 de perdu 10 de retrouvé
J’ai déja plus assez de ruchettes pour mes EA!!
mets les directement en ruche,
Et oui, si t’as pas de pain, manges de la brioche!
désolé flo
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |