13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • stf
      Rang: Gardienne

pour le methode regarde chez les suisses, il y a aussi chapleau et aussi http://bee.apinova.fr/public/Produits/VARROA_ACIDE_FORMIQUE.pdf

il faut pas vent, il faut gant pour l’acide et un masque a cartouche..

de l’af pas cher tu en trouves avec les labo veterinaire c’est des bidons

de 30l a 80% (de memoire le bidon est vers 30€) qui me va tres bien car je

traite a l’af en flash par le bas a 80% mais ce n’est pas forcement la meilleur methode :)

l’avantage rapidité et facilité de mise en oeuvre (tu n’ouvre pas, j’ai rainuré mes plateaux pour glisser une plaque d’isorel)

si tu n’as pas beaucoup de caisses a traiter chez les veto ou chez le medecin
      tu trouves des seringues de 60ml et avec un durite ca le fait

Rang: Butineuse
        18 pts

Faut-il vraiment adapter les plateaux nicot comme sur le PDF?

80%, c’est pas un peu fort en concentration? :huh:

stf

lis le lien tout en bas

http://www.agroscope.admin.ch/imkerei/00316/00329/02079/index.html?lang=fr

il sont a 85% par le bas

autrement il y a ce site que je trouve pas mal

http://apihappy.fr/apiculture-abeille/7-l-acide-formique-un-traitement-bio

Rang: Reine

pour le methode regarde chez les suisses, il y a aussi chapleau et aussi http://bee.apinova.fr/public/Produits/VARROA_ACIDE_FORMIQUE.pdf

il faut pas vent, il faut gant pour l’acide et un masque a cartouche..

de l’af pas cher tu en trouves avec les labo veterinaire c’est des bidons

de 30l a 80% (de memoire le bidon est vers 30€) qui me va tres bien car je

traite a l’af en flash par le bas a 80% mais ce n’est pas forcement la meilleur methode :)

l’avantage rapidité et facilité de mise en oeuvre (tu n’ouvre pas, j’ai rainuré mes plateaux pour glisser une plaque d’isorel)

si tu n’as pas beaucoup de caisses a traiter chez les veto ou chez le medecin
            tu trouves des seringues de 60ml et avec un durite ca le fait

30litres? c est pas plutot 20 ou 25?

30e les 30 litres , putain c ‘est dingue ce tarif, tu es sûr avoir payé ce prix là?

je trouves à beaucoup plus cher.!

http://www.produits-chimiques.fr/produits-chimiques-mineraux-c50/acides-sc110/acide-formique-85-en-jerrican-de-30-litres-soit-48-kg-p322.html

Rang: Butineuse
              stf

je viens d’aller voir c’est un bidon de 35KG environ 30€

stf

j’ai trouvé ca dans un labo veterinaire pour l’agriculture je crois qu’il est utile dans les pediluves pour l’elevage hors sol mais je met pas ma main au feu :)….

j’ai trouvé ca dans un labo veterinaire pour l’agriculture je crois qu’il est utile dans les pediluves pour l’elevage hors sol mais je met pas ma main au feu :)….

envoie le liens va me parait incroyable qu il y ai une telle distorsion de prix. le liens de JMP c est 86€ / 20 litres..

je viens d’aller voir c’est un bidon de 35KG environ 30€

donc déjà c est pas les 30 litres.

35 kilo ca fait donc 28 litres.

28 litres c est pas standard ca chez les chimiquiers , c est plutot 20 25 30 60 75 125 200 500 1000

stf

Flexo pourquoi veux tu que je raconte des cracks

mais comme je sais que tu es un peu tatillon mais je vais te faire un photo

Flexo pourquoi veux tu que je raconte des cracks

mais comme je sais que tu es un peu tatillon mais je vais te faire un photo

suis pas tatillon, je suis intéressé par ton tarif.

tu as un tarif super top dis nous ou c’est.

je veux pouvoir en acheter a ce tarif là … :oops:

stf

stf

ups pas tres lisible

bon pour les tarifs :

j’ai trouvé ca dans un labo veterinaire pour l’agriculture

j’ai l’impression d’etre alain delon je me cite …poui poui! :laugh: :laugh:

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture