- Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
patmag26, le il y a 7 années et 5 mois.
-
voila ,moi aussi ” j’assume ”
je pense que ça va marcher..
Bien sur que ça marche!!!
C’était mieux à 20 ans……, mais je fais avec ce qui reste !
… et toujours de beaux restes à ce que je vois!
Allez, in the pocket!C’était mieux à 20 ans……, mais je fais avec ce qui reste !
moi aussi ,je trouve qu’il y a de beaux restes
pour “jeuneapi ” tu sais on ne se fait pas grand mal ,mais …….je suis plus jeune.
Anonymeil y a 7 années et 5 moisRang: ReineMessages: 159220 pts** Image non securisée supprimée **
et sinon ma tronche en vidéo là : https://www.youtube.com/channel/UCOn8aEmWJetWO7jmKZS0UDw
au bled
pdt une recolteOH !! pitain ????
zaya t as vu comment il désopercule le malheureux !!!!!!!!!:twisted
Et c’est reparti! Vers le haut, ou vers le bas? Il y a longtemps! Hein Zaya? :twisted
Et voui ! Il y a longtemps…………………………
Lors du séminaire de l’ADA Occitanie, on nous a offert une boite de pansements (Si, si, c’est vrai !) que le premier qui se coupe se signale, je lui enverrai ma boite !
@+Je vais voir à reprendre le couteau et te faire signe dès les premières coupures, s’il y a du miel, Zaya, promis!
une fois que tu as coupé tous ce qui dépasse y a plus de problème
Un cours de désoperculation pierrot
Perso je fait comme keepeek, du bas vers le haut, j’ai essayé le contraire mais je dois etre un peu manchot,
A Nico
T’étais pas manchot après plutôt….. ?
Moi toujours le contraire du haut vers le basen fait c parceque je suis normand a la base et de la manche donc imaginez
pour la desoperculleuse j’attend de rentrer du blé mais en ce moment ca sort plus vite que ca rentre.tous ca a cause d’un narvallot barbu croiser de mytho qui prétend livrer des cadeaux avec mon fric
Bizzar keepeek, j’ai le meme narvallot
Kakikooka, je suis déjà manchot à la base donc cela explique peux t’etre ceci
Et son renne c’est couillu le caribou qui a les profiteroles qui traînent dans la neige.
en milieu urbain (ce que j’apprécie moyennement)
un verre à la main (ce que j’apprécie le plus)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.