Bonjour,
Ah! Je suis rassuré!
Si c’est pour consommer le matin, sur les tartines de miel par exemple, fait des sachets pour la semaine au congélo, et tu les sors au fur et à mesure. mais laisses bien au frigo un sachet entamé.
Bonne récolte, mais idéalement faudrait que tu insistes un peu et allez récupérer le pain d’abeilles.
@+
Bonjour,
Oui pour le pain d’abeille, d’après une doc. vu sur le net ( dont je n’arrive pas à copier le lien) 2 gr. par jour serai suffisant contre 15 à 20 gr. en pollen sec.
Salutations
Bonjour,
A la demande de louiseluc, limité par son ipad, je transfère donc un fichier qui parait intéressant, notament le paragraphe sur le pain d’abeilles.
Bonne lecture.
@+
Juste un truc zaya. Le pot de pollen que j ai dans mon congelo, je peux en prendre une cuillère sans le décongeler. Pas besoin de faire des petits sachets.les grains ne sont pas du tout collés entre eux.
J en mange là. Un peu sucré mais dégueu. Retour au chardonnay
Juste un truc zaya. Le pot de pollen que j ai dans mon congelo, je peux en prendre une cuillère sans le décongeler. Pas besoin de faire des petits sachets.les grains ne sont pas du tout collés entre eux.
Bonsoir,
Oui bien sûr, chacun(e) fait comme il peut, comme il l’entends, à 5h45 je ne vais pas me balader au garage en calfouète, pour aller tous les jours ouvrir le congèlo et en sortir 3 cuillères à café de pollen. Dans MA situation, je préfère le sachet hebdomadaire au frigo, donc dans la cuisine.
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |