5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Faux bourdon

Des corbat!!!!…..

Croisement entre les corniauds et les bâtards… Je crois me souvenir que l’appellation vient de ispat … L’appellation m’a bien plu!!! car très précise, avec un grand flou…artistique :P

Précisons… des corbats des Vosges ….alors qu’il a des corbats des Alpes… :laugh: :laugh: :laugh:

Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs…c’est très joli!!! et puis, elles sont assez pacifiques…et travailleuses

Rang: Reine

des corniots suffira

des corniots suffira

Ah mais il manque un niveau de précision ! les corbats sont des corniauds, enfants de bâtards, dont les grands-parents sont inconnus. Sur le plan des gênes récessifs ça peut être important .

Il faut traiter les abeilles sauvages.

???

La molécule du traitement c’est MDR :lol: :lol:

Des corbat!!!!…..

Croisement entre les corniauds et les bâtards… Je crois me souvenir que l’appellation vient de ispat … L’appellation m’a bien plu!!! car très précise, avec un grand flou…artistique :P

Précisons… des corbats des Vosges ….alors qu’il a des corbats des Alpes… :laugh: :laugh: :laugh:

Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs…c’est très joli!!! et puis, elles sont assez pacifiques…et travailleuses

Franz, je parlais de tes animaux en général, pas seulement des abeilles ?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture