- Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Des corbat!!!!…..
Croisement entre les corniauds et les bâtards… Je crois me souvenir que l’appellation vient de ispat … L’appellation m’a bien plu!!! car très précise, avec un grand flou…artistique
Précisons… des corbats des Vosges ….alors qu’il a des corbats des Alpes…
Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs…c’est très joli!!! et puis, elles sont assez pacifiques…et travailleuses
des corniots suffira
Ah mais il manque un niveau de précision ! les corbats sont des corniauds, enfants de bâtards, dont les grands-parents sont inconnus. Sur le plan des gênes récessifs ça peut être important .
Il faut traiter les abeilles sauvages.
???
La molécule du traitement c’est MDR
Des corbat!!!!…..
Croisement entre les corniauds et les bâtards… Je crois me souvenir que l’appellation vient de ispat … L’appellation m’a bien plu!!! car très précise, avec un grand flou…artistique
![]()
Précisons… des corbats des Vosges ….alors qu’il a des corbats des Alpes…
![]()
![]()
![]()
Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs…c’est très joli!!! et puis, elles sont assez pacifiques…et travailleuses
Franz, je parlais de tes animaux en général, pas seulement des abeilles ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |