- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fort Myers, le il y a 4 années et 8 mois.
-
Bonsoir,
Je recherche des laboratoires acceptant de transformer des petites quantités de propolis en teinture mère, auriez-vous quelques adresses à me proposer svp ?
Pour l’instant je ne ne dispose que d’un kilo,de propolis, je souhaiterai le transformer en teinture mère.
cordialement
Heimrik
Si tu passes d’abord par la case présentation, les réponses viendront peut-être plus facilement
Pour quoi ne pas la faire vous même ?
Dilution dans alcool éthylique à 60 ° non dénaturé
Durant 3 semaines en agitant régulièrement et à l’abri de la lumière
Décantation et filtrationPas sorcier
Easy
MGPour aller très vite il est possible d’utiliser une petite machine à ultrason.
De l’eau dans le bac, un bocal contenant l’alcool et la propolis plongés dedans. On peut chauffer légèrement à 30 C°, Super rapideEnsuite décantation et filtrage évidement
Salut,
Une petite présentation serait polie et permettait de savoir ou tu es…
Dans le 05 il y a Acanthis, et ils sont agrées bio pour ceux qui sont labellisés.
Par contre je doute que tu trouve un labo qui te fasse du travail à façon pour 1kg… Celui dont je te parle ils sont à 3kg mini de mémoire
A+Pour quoi ne pas la faire vous même ?
Dilution dans alcool éthylique à 60 ° non dénaturé
Durant 3 semaines en agitant régulièrement et à l’abri de la lumière
Décantation et filtrationPas sorcier
Easy
MGPour la vendre ?
Je vois pas mal de petits apis vendre ça dans des sprays qu’on trouve chez les vendeurs de matos apicole, pas sûr que tous passent par un labo certifié.
Chacun est libre et responsable de son travail
Je passe par un labo
MG
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.