Pour la Warré en dessous, en fait l’api avec qui j’ai appris au rucher école, et qui m’avait proposé cette technique pour le transfert, ne me l’avait pas précisé, car pour lui c’était évident !
Pas de chance pour moi, le plus facile (la ruchette étant ouverte sur le dessus) c’était de poser la Warré dessus!
Mais je suis content d’avoir trouvé votre forum et d’avoir pu suivre vos bons conseils….
Pour la Warré en dessous, en fait l’api avec qui j’ai appris au rucher école, et qui m’avait proposé cette technique pour le transfert, ne me l’avait pas précisé, car pour lui c’était évident !
Pas de chance pour moi, le plus facile (la ruchette étant ouverte sur le dessus) c’était de poser la Warré dessus!Mais je suis content d’avoir trouvé votre forum et d’avoir pu suivre vos bons conseils….
Attend d’avoir reussi avant de nous remercier :D
Oui je comprend maintenant pourquoi tu l a pose en dessous la ruchette
Tu sais si tu renverse une ruche si les cadres bougent pas tout continu pareil m’as t on dit
faudra ouvrir un post sur les ruches a l envers
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |