- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
madmax67
Oui
Merci cdsjo
Ce varroa est une saleté à gérer. On nous explique à longueur de journée qu il ne faut surtout pas dépasser les 12 semaines sauf peine d accoutumance. J avoue que je me suis retrouvé désemparé en début de saison avec toujours pas mal de ces sales bêtes et des abeilles aux ailes déformées. Je pense que pas mal d apiculteurs font comme toi et je te remercie d avoir eu l honnêteté et le courage de le confesser. Je pense que je vais suivre ton protocole pour cet hiver.
Tiktok
Glygly
(domaine sensible donc codé)
Message un peu trop codé pour moi
Il y a pas d’autres moyens pour connaître ta façon de faire ?
cette année je voulais tester le varromed en complément des lanières
problème il est visiblement en rupture de stock chez le fabriquant
certains ont des news à ce sujet?
à défaut j’hésite entre oxybee & api-bioxal : dans l’oxybee y a de la glycérine en plus, mélange très simple à faire (j’ai déjà testé) mais l’api-bioxal est moins cher (en fait c’est l’inverse ramené à la ruche) et le principe actif reste le même
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |