- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeuneapi, le il y a 15 années et 2 mois.
-
Pour Pierro
Bonsoir
Je suis très intéressé par ta dernière fabrication ,si tu veux bien m’expliquer par M.P. avec photos et tout et tout
:ohmy: Mercicela m interesse aussi
il y a 15 années et 2 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptssalut , vos parlez de quoi comme fabrication ?
il y a 15 années et 2 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsça à l’air intéressant comme truc, mais bon 2 kilomètres de rallonges, ça va pas le faire pour moi. je n’ai pas encore utilisé l’Acide Oxalique mais je sais que le dosage est primordial. il faut donc pouvoir contrôler assez précieusement les doses utilisées.
En tout cas je suis preneur pour etudier le chmilblik !Salut Pierro
Merci pour les photos de “l’arme fatale” mais je n’ai pas tout compris, c’est normal, j’ai la tête à l’envers .
Une petite explication sur le fonctionnent serait bienvenue

Salut
Des docs et etudes sur AOhttp://www.agroscope.admin.ch/imkerei/00316/00329/02081/index.html?lang=fr
apicolement
marcelMerci Mardec ! super intéressant ce site !
Merci Mardec
super…..
bonjour,quel sont les traitements et precautions a prendre avant la mise en hivernation des ruches
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.