8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
    • Rang: Nourrice

Bonjour
      Anteis a écrit il me semble au il traiter avec beevital?
      Est ce que c’était pour le varroa

bad
        Rang: Butineuse

c est un produit composé et ca contient entre autres de l acide oxalique donc antivarroa anteis a l air de le trouver efficace perso je ne connais pas

Rang: Reine

Je confirme, au bout du deuxième traitement, que les varroas tombent et tombent encore. Première confirmation dans une dizaine de jours après troisième traitement et confirmation à l’amitraz. Si c’est aussi bon que les résultats le laissent présager, c’en sera fini pour moi des saletés à mettre dans les ruches des semaines durant.

Rang: Nourrice

merci pour la réponse
            le beevital tu le trouve chez bijenhof et il te fournisse le mode d’emploi?
            je suis a 40km de chez eux
            si c’est efficace et simple d’emploi j adopte de suite,si je n’est pas le mode d’emploi tu pourras m’éclairer Anteis merci

salut tu a l’entreprise en roumanie,il t’explique,avec une vidéo comment il faut faire8-)

la photo du produit:)

Rang: Reine

Simplement 15ml par ruche, une fois semaine, pendant trois semaines si forte infestation.

Rang: Oeuf

Merci Anteis ! Je commence cette semaine et on verra la chute A bientot

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture