- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour
Anteis a écrit il me semble au il traiter avec beevital?
Est ce que c’était pour le varroa
c est un produit composé et ca contient entre autres de l acide oxalique donc antivarroa anteis a l air de le trouver efficace perso je ne connais pas
Je confirme, au bout du deuxième traitement, que les varroas tombent et tombent encore. Première confirmation dans une dizaine de jours après troisième traitement et confirmation à l’amitraz. Si c’est aussi bon que les résultats le laissent présager, c’en sera fini pour moi des saletés à mettre dans les ruches des semaines durant.
merci pour la réponse
le beevital tu le trouve chez bijenhof et il te fournisse le mode d’emploi?
je suis a 40km de chez eux
si c’est efficace et simple d’emploi j adopte de suite,si je n’est pas le mode d’emploi tu pourras m’éclairer Anteis merci
salut tu a l’entreprise en roumanie,il t’explique,avec une vidéo comment il faut faire8-)
la photo du produit:)
Simplement 15ml par ruche, une fois semaine, pendant trois semaines si forte infestation.
Merci Anteis ! Je commence cette semaine et on verra la chute A bientot
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |