je vois pas comment un amateur peut concurrencer un pro;le plus souvent tu vend au voisin ami qui normalement n’achetrais mm pas de miel
ben oui et non ici le miel est vraiment une tradition et j’ai des habitués qui sont des “vrais” mangeurs de miel, qui achètent au Kg ou même par 5 Kgs avant ils achetaient aux pros qui vendent du miel produit localement (pas toujours…), et prennent le mien parce qu’il est très doux (ronce par exemple) et en toute confiance sur la qualité;
[code]”et en toute confiance sur la qualité”[/code]
Tout à fait!!!
la qualité
la bonne blaque
vu qu’il y a plus d’amateur que de pros et qu’ils ont plus peur de perdre leur trois ruche
aux analyse sur la proportionnel; j’attend,de voir
tout ça depend de l’ethique de départ et de l’age,les vieux qui connus le miracle chimique on des habitudes
des con et des malhonnéte y en a partout
ce qui est sur c’est que tout le monde na pas les meme talent de vente ou de production
et que d’etre en meme temps au four et moulin c’est pas compatible
donc le mec qui vend bien sur les marché,il rachete a celui qui produit bien
une pointure audessus et c’est la grande distribution
et là c’est analyse et petit prix rarement plus de 5euro le kilo,mais c’est sur plusieur tonne
Bonjour GreeHornet,
[code]”La bonne blague”[/code]
Tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier.
Des passionnés (des vrais), qui produisent et vendent en quantité (tout est relatif aussi), il y en a.
Le malhonnêteté: on fini toujours par la payer.
(qu’un api ait besoin d’être dépanné certaines mauvaises années, je le comprends, il y a des contrats à honorer…, mais ce n’est pas toujours ceux que l’on pense, oui, oui!)
Mais là, je suis hors sujet!
Bonne journée.
Michel.
ouai!
sa pourrait etre un autre débat
mais c’est plus des fraude fiscal que de la tromperie sur marchandise
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |