- Ce sujet contient 230 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 4 mois.
-
les premières ruches doublées aujourd’hui

Toujours pas en fleurs ici
on s demande s’ils vont fleurir un jour !!!!bonsoir
j ai redoublé hier quelques une !!
la floraison est bien entamé !! on est a la moitié facilement !!a+Cherchez pas c’est moi le plus fort : j’ai septuplété les plus belles !!
Toujours pas en fleurs ici
on s demande s’ils vont fleurir un jour !!!!Idem ici

et en plus c’est vrai les caisses de JS certaines sont plus hautes que lui

ça bien carburé aujourd’hu
i, j’espère que les orages et le vent vont pas tout flinguer 
Bonsoir, la floraison vient de se terminer ici en nord vaucluse
Pat il manque le mot “pas “
il y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreCherchez pas c’est moi le plus fort : j’ai septuplété les plus belles !!
Tu m’étonnes, avec tes hlm a zazas

Hi “Phi45” ! J’en suis au même constat que toi. Malheureusement j’ai acquis la certitude qu’il n’y aura pas de floraison d’acacias cette année dans certains endroits du Loiret. Le gel a dû cramer les bourgeons floraux car les feuilles sont bien développées maintenant et que nenni pour les fleurs; c’est la misère. J’avais préparé mes ruches à transhumer mais je vais devoir attendre la miellée des tilleuls et muriers sauvages pour les bouger :)ry:
bonjour
ici pluie depuis cette nuit et dans la matinée grosse pluie d orage avec de la grele !!!
acacia finit !!!!!a+Cherchez pas c’est moi le plus fort : j’ai septuplété les plus belles !!
salut js
l an prochain on monte tous chez ispat !!
en plus je crois a voir ta tete que la cantine est pas mauvaise !!!!

il y aussi de la place pour toi PIERRO
la table est grande 
aie aie mon PIERRO
c’est bien le problème de l’acacia tellement fragile cette fleurspour l’instant juste qq bourrasque de vent hier soir rien de casser, on a eu chaud !!
reste à avoir les orages de la nuit qui sont peut être prévus
sinon ça rempli bien les hausses

Et bien chez nous il ne vont pas manquer d’eau
un déluge aujourd’hui .Et bien chez nous il ne vont pas manquer d’eau
un déluge aujourd’hui .on a dépassé les 30 mm (mon pluviomètre ne gère pas après) j’espère juste que ça ne va pas les noyer les acacia

salut nean
30mm en pluie forte d orage =
si tu es vraiment au debut de floraison !!
que pas mal de fleurs sont encore fermé =
a+ici fleurs en fin car les grappes étaient déjà bien moins blanche qu’il y a quelques jours et aujourd’hui en cumulé on est pas loin des 50mm avec des passages orageux à 7mm

je pense donc que c’est fini pour l’acacia

prochaine belle journée je fais le tour des hausses et récolte si il y a !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

on s demande s’ils vont fleurir un jour !!!!
i, j’espère que les orages et le vent vont pas tout flinguer 

un déluge aujourd’hui .