- Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ne prenez pas la mouche, calme calme!!!!
J ai payé 120€ essaim dans ruchette 6 cadres
Par contre cette ruche la, et plus facile a travailler. Tous les autres essaims que j ai, sont sauvages et je galere un peu, entre les essaimages, les ruches bourdonneuses
pour les EA sauvages, c’est fini ou presque
Des moutons sauvages autour des ruches abandonnées?
Gare aux coups de bélier
Chez moi jusque au milieu du chataigner faut rester sur ces garde.
A la coopérative apicole c’est aussi 125€ pour un essaim de l’année.
160€ c’est pour un essaim hiverné .
en plus le mouton en méchoui badigeonné au miel c’est un régal
Salut Albrig
Tu es en Picardie, hier j’ai un copain qui en a vu un passé haut dessus du jardin vers Clermont dans l’Oise
Je suis en Normandie est la météo doit être sensiblement la même que chez toi et pour le moment ca n’a pas été terrible surtout pour le moi de mai. Pas mal de retard.
Perd pas espoir tu peux encore en choper un.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |