- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 8 années et 10 mois.
-
tout est dans le titre , je pense que je dois apparaître en invitée car bien que connectée ,je ne suis pas dans la liste en bas de page.
Bonjour,
idem pour moi.
Je dois quitter et me reconnecter pour apparaître…j’ai envoyé un message à Olivier ce jours
Bonsoir,
idem que pour Apix.
Je dois quitter et me reconnecter pour apparaîtrebonjour
j’ai du me réinscrire ( pseudo + mot de passe) pour arriver à réapparaitrePour vivre heureux, vivons caché
Videz votre cache, supprimez les cookies… Etc
Videz votre cache, supprimez les cookies… Etc
Ouais supprimez votre cache et videz vos coquilles !
si tu crois que je sais ou y a les caches et les cookies?????????????????????????
sur navigateur Firefox
mettre en navigation privée
puis ne jamais conserver l’historique …
en tout cas pour moi j’ai rien changé et aucun problème de visibilité
A+c’est pas une cache, c’est un perchoir !
…pour des drôles d’oiseauxJe ne sais pas pourquoi mais quand j’ai posté je me suis demandé combien de temps ils allaient mettre pour sortir une photo des cookies ou une vanne… Mais j avoue ma surprise pour la cache on me l’avait jamais faite et pourtant je suis informaticien !!!
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèresalut, bn c’est pas que j’y tiennes bcp mais je suis toujours invisible…Il faut que je me déconnecte puis reconnecte pour être visible…
.
moi c’est au choix
hop on me voit
hop on me voit pas
en fait c’est selon si je coche ou pas la case ” se souvenir de moi”NEAN, ils ont le même problème sur apiservice
demande à MIKA
Me too
Je me déconnecte, je me reconnecte; j’apparais une fois puis je disparais
Moi non plus à priori je ne suis pas présent, mais ça je “m’en fout”
Par contre quand je me connecte il m’arrive parfois d’être en même temps :invité et jcp
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.