5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Butineuse

Une méthode de travail comme une autre , à essayer , dommage que l’on ne peux pas zoomer sur les photos de ton annonce .
      On pourrait avoir une idée plus précise de cette variante .

Rang: Faux bourdon
        Nb de ruches: 103
        1 pt

Terroir 66 message en MP envoyé

Rang: Reine

Oui c’est dommage en effet
          Après on va se plaindre qu’il n’y a plus de partage ….

Rang: Reine
            2 pts

Ce qu’il est susceptible ce Fort Myers !
            Il ne supporte pas les taquineries de Zaya…

Rang: Faux bourdon
              Nb de ruches: 103
              1 pt

A tous(tes) et une bonne fois pour toutes..

Cela est mon choix, à 66 ans je ne laisse plus passer ce que j’appelle les pollueurs de discussions

Je suis là parfois en tant que consultant, parfois aussi demandeur d’infos,et j’essaie d’être ainsi le plus sérieux possible, n’en déplaise à certain.

Oui je forme, même à distance, et de très loin, pour les personnes qui savent ce que progresser grâce à un forum signifie, surtout en temps,sans agresser bêtement .

Oui j’écris un livre, et personne n’a le droit de critiquer sans connaître ni le contenu, ni celui qui s’y consacre depuis des années, dans le seul but de transmettre ce que mes 20 années autour du monde apicole ont pu me révéler

Enfin oui j’ai vendu du miel de lavande de Provence à Honk Hong pour le marché chinois où j’ai un distributeur qui va faire un site en chinois

Je réponds à tous les MP dans la mesure de mes possibilités.

C’est tout ce que j’avais à écrire avant de m’éclipser…une bonne fois pour toutes !

MG

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture