- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci pour les infos . en sachant que je vais avoir 2 ruches et puis ces vrais le toit chalet sa a quand même de la gueule
YES on a gagné jmoni a voté le toit chalet
Je te mettrais photo de la position plein cagnard
Voia voila bon ca peut se faire aussi avec un toit plat en bois recouvert de tole
L idee (qui va faire rire patrice)c est de proteger mieux la ruche du soleil si elle est en plein cagnard
Je ne peut le faire que chez moi ,pas si je suis loin des ruches car si la pluie arrive ……c est pas la bonne position
Le must c est d arriver a faire de l ombre JUSQUE sur la planche d envol
Dans ce cas les ventileuses se retrouvent vite au chomage
Pour ca il faut bloquer le toit qui glisse sur le couvre cadre par un petit clou ou une punaise mal enfoncee
Rigoler pas je vois assure je le fait aux grosses chaleur chez moi
Ca fait un ecran au soleil et elles cuisent moins …
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |