- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
t’inquiètes pas j’ai ma varreuse
Tu n’en manges pas alors du miel ? “L’homme paresseux ne se nourrit jamais de miel.” !!!:twisted
ca y est enfin, elle a pondu 35 jours apres la création de l’EA!!
je commencé presque a m’inquiété!
C’est dans les temps … ! Si tu peux tu renforces avec du couvain operculé ..et tu nourris. A+
la miellée de chataignee est pas terminé chez moi en plus il y a peu de cardes etirés si je nourris elle vont remplir les places de libres donc la ponte va encore etre decalée! surtout que j’ai 2 cadres avec moitié miel moitié pollen pleins, jamais vu ca!!
pour le couvain poperculé je vais patienté un peu mais pourquoi pas dans une dizaine de jours.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |