- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flavien38160, le il y a 14 années et 2 mois.
-
Bonjour j’ai fait un EA le 25 mai combien faut-il de temps pour apercevoir la premiere ponte svp?
11 jours pour la reines vierge plus 15-20 jours pour la ponte soit un total d’environs 1 mois.
c’est a peu pres ce que je pensé .
merci
bonjour
record pour un api 43 jours pour voir le 1 er oeuf qui c est avere bien de reine.a+43 jours ! Pas sûr que cela donne une bonne ponte … fécondation tardive pas bon !
varroa88: t’es pessimiste
il faut y croire ! (rire)
Ma foi ! La foi ? cela ne suffit pas …toujours ! Faut pas croire ! lol
bonjour
comme je prefere tenir que voir venir
en matiere de foi je prefere le foie gras.:P a+Il était une fois , un bonhomme de Foix qui s’est dit ma foi c’est la dernière fois que je mange du foie dans ma bonne ville de Foix .8-)
Bonsoir
excusez mon ignorance …E.A. ??? Europe ????
Salut,
E.A. pour essaim artificiel.
A+
Merci Ben avec toutes ces abréviations S D salutations distinguées
Salut, vous avez dejà vu des abeilles SM???
SM ? Souvent Méchantes !!!!!! C’est une légende non ?
Parfois on y est un peu maso non ? Suer au rucher alors que d’autres sont sur les plages ! On en tient une bonne couche …de miel ! A+
ça c’est chacun son truc, etre sur la plage, une fois tous les 5/6 ans c’est bon. Par contre dans les ruches y etre tous les 5/6 jours c’est pas assez!!!!
Par contre en tenir une bonne couche de miel, c’est pas mal.
Je connaisait “En apiculture, il faut y aller dard, dard”Mais la couche de miel est pas mal, je note, je note.
Ciao, MichelIl y a aussi : ” il vaut mieux dard que jamais ! ” Cette fois je vais “aller mettre la viande dans le torchon ” ! A+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.