Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fripguelen, le il y a 10 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Oeuf
      Message: 1

      Bonjour,

      je suis Mr qsd^pfj ^pfvk D résident français je suis a la recherche de plein d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 5 fois victimes d’escroquerie avec des personnes mal intentionnés qui m’ont ruiné, vraiment j’ai trop pas du bol j’ai faillir attenter à ma vie, vu qu’elle est trop nulle mais finalement je me suis dit que j’allais chercher des gogos à plumer.

      Il y en a peut-être chez les apis, alors je tente le coup sur ce forum, faites comme moi contactez Mme Doizhdf zdocj à l’adresse mail ci-dessous supprimée (vu qu’il n’y a que m@il qui m’aille) pour obtenir un prêt, régler vos dettes et réaliser vos projets (pour “le retour de l’être aimé, la guérison et tout ça” c’est pas en magasin mais on peut vous faire un devis).
      La dame a un grand couteau sur la photo mais c’est pas du tout pour vous couper les cordons de la bourse, pas du tout !

      Merci à vous et sans rancune, hein ?

      (Texte co-écrit par “Solomiac” et votre serviteur) je signe donc : Duomiac.

      Fr.

      PS : je laisse les commentaires ouverts quelques temps pour que vous laissiez libre cours à votre créativité [sub]:) ;) :woohoo: :ohmy: :sick:[/sub].

        Rang: Reine
        Messages: 9924
        13 pts

        franz
        ou t as foutu le balai?????

          Rang: Reine
          Messages: 2477

          je veut bien lui filet 10 centime pour qu’il aille s’acheter un copain.

            Rang: Reine
            Messages: 2816

            Je pense qu’il aurait grand besoin d’un copain qui vaille plus de 10 centimes… des comme ça il doit déjà en avoir quelques-uns et il vaudrait mieux ne pas en avoir du tout !


            @Pierrot
            : j’ai égaré mon balai, j’ai fait avec la brosse à dents… ça va comme ça ?

            PS : ce genre d’attrape-nigauds me fait penser à ça :woohoo:

              Rang: Oeuf
              Message: 1

              J’ai la conviction qu’en réalité les offres de monsieur Jean-Pierre Fleash sont réels.
              J’affirme cela cas ce lundi j’ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J’avoue que c’est du sérieux avec monsieur JP et avec lui pas déception.
              Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable sans aucune complications, veuillez prendre contact avec lui à son adresse email : jeanpierefleacher@gmail.com

                Rang: Oeuf
                Messages: 4

                Merci d’avoir pris le temps de lire car c’est ainsi que j’ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean-pierre, j’ai pris contact avec lui et aujourd’hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m’a aidé. Donc pour tous vos besoins d’argent moi Gerome, je vous conseille de prendre contact avec m. jean-pierre fleacher à l’adresse suivant: jeanpierefleacher@ gmail. com

                il saura vous aider à sortir de votre situaion

                  Rang: Oeuf
                  Messages: 4

                  Merci d’avoir pris le temps de lire car c’est ainsi que j’ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean- pierre, j’ai pris contact avec lui et aujourd’hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m’a aidé. Donc pour tous vos besoins d’argent moi Gerome , je vous conseille de prendre contact avec m. jean -pierre fleacher à l’adresse suivant: jeanpierefleacher @ gmail .com

                  il saura vous aider à sortir de votre situaion

                    Rang: Oeuf
                    Messages: 4

                    Merci d’avoir pris le temps de lire car c’est ainsi que j’ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean-pierre, j’ai pris contact avec lui et aujourd’hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m’a aidé. Donc pour tous vos besoins d’argent moi Gerome, je vous conseille de prendre contact avec m. jean-pierre fleacher à l’adresse suivant: jeanpierefleacher@gmail.com

                    il saura vous aider à sortir de votre situaion

                      Rang: Oeuf
                      Messages: 4

                      Merci d’avoir pris le temps de lire car c’est ainsi que j’ai rencontré M. Jean-Pierre qui ma octroyer un prêt de 16000 E. Après avoir lu plusieurs avis favorable à propos de monsieur Jean-pierre, j’ai pris contact avec lui et aujourd’hui je viens confirmer la véracité de ces offres car il m’a aidé. Donc pour tous vos besoins d’argent moi Gerome, je vous conseille de prendre contact avec m. jean-pierre fleacher à l’adresse suivant: jeanpierefleacher(a)gmail.com

                      il saura vous aider à sortir de votre situaion

                        Rang: Oeuf
                        Message: 1

                        Je ne peux pas exprimer suffisamment ma satisfaction à l’égard de l’offre de prêt de Monsieur Aristide Dominique. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été la clé pour me proposer une offre qui correspondait parfaitement à ma situation. En outre, son professionnalisme et sa transparence tout au long du processus m’ont vraiment mis en confiance. Grâce à Monsieur Dominique, j’ai pu obtenir rapidement les fonds dont j’avais besoin, avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à quiconque recherche un prêt fiable et satisfaisant. E mail: aristide.dominique()yahoo.com

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

                      Ruches et Apiculture