- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leidjill, le il y a 10 années et 3 mois.
-
Tiens une question à ce propos.
J’ai essayé de m’y connecter fin 2014, ça avait l’air de fonctionner, jusqu’à l’adresse : il m’a marqué l’adresse de l’emplacement de mes ruches et non ma propre adresse, ce qui est pas pratique, parce que, d’une, j’ai changé d’endroit depuis ma déclaration d’apiculteur (n° SIRET), et 2, j’ai pas de boite aux lettres ni sur l’ancien site ni sur le nouveau…
J’avais déjà reçu un courrier un peu bizarre des impôts à l’adresse de mon emplacement, qui avait fait des tours et détours avant d’arriver jusqu’à moi…
J’ai appelé la personne en charge de la déclaration agricole (à Lille) qui m’a dit que l’adresse de contact était bien la mienne et non celle de mes ruches, mais visiblement ce n’est pas ce qui a été enregistré dans télérucher
C’est normal ? c’est arrivé à d’autres ? Que faut-il faire ?bin alors , notre amis Eric est parti ?
Apparemment. Malgré le souhait de la plupart d’entre-nous d’assurer écoute et bonne ambiance sur le forum, on ne peut pas plaire à tout le monde… et chacun est libre de sortir quand il veut.
toute a fait , nouna , je me disais simplement que j’avais dut louper quelque chose , enfin , si il viens encore lire les post , je le remercie pour les indication qu’il m’a donné sur ce forum .
Et du coup, pour mes questions de newbee ? personne ?
bin alors , notre amis Eric est parti ?
Houlaaaaaaa c’est vrai que c’est “chaud” ces discussions sur les connexions qui fonctionnent pas…
il était bien avec nous ericf… bon ben à suivre.
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèresalut, j’ai eu le numagrit sous 15 jours après ma demande papier. Puis j’ai fait la déclaration papier selon le formulaire qu’ils m’ont envoyé.
Ca c’est fait sans douleur finalement !
Arnaud
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.