- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
oui j’ai regarder aussi, ce couple ils sont trop mignons, le passage sur les abeilles été court mais bon, j’ai kiffer surtous quand le gars il tire pour la 1ere fois avec un 12.
oui j’ai regarder aussi, ce couple ils sont trop mignons, le passage sur les abeilles été court mais bon, j’ai kiffer surtous quand le gars il tire pour la 1ere fois avec un 12.
salut oui ca été court !! mais realiste !! pas de la daube comme en alaska!!
j ai regarder apres eustache et machin !!
pitain il a bouzillé son gros 4×4 a gazogene !!!
il a devallé un ravin !!
heureusement qu il portait pas de ruches !!!a+
PS: apparemment rediffusion samedi prochain !!
con se le dise !!
re
hier soir y en a un je crois sur le reportage de l alaska qui c est monté l electricité dans une caverne !!
en faisant une turbine a 4 palles avec 4 enjoliveurs de bagnole !!
entrainé par un par un petit ruisseau !!
la turbine entraine un vulgaire alternateur de bagnole !!
300 mettre de cable de récup pour arriver a la caverne !!
mise a feu !!
ca marche avec 4 ou 5 phares blanc 12 volts !!
ca eclaire toute la caverne autant que la tour eiffel!!
chui pas un electricien bagnole… éclairé..
mais je trouve la couleuvre un peu grosse !!
d autant plus que la turbine tourne a peine a 100T/mn!!
et que les deux poulies a la turbine et a l alternateur sont de meme dimension !!!
les electriciens du fofo vous pouvez nous eclairer de vos lumieres !! a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |