- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Voici un autre sujet qui pourrait être utile à nombre de “forumeurs et forumeuses”, à savoir la transmission de documents type word/excel, de photos, petits films, etc.
Certains sont excellents dans ce domaine mais d’autres, comme moi, ont des “moufles aux mains”. Ce matin, j’ai voulu transmettre une fiche faite sur .xls et là

Voici donc ma première question:
COMMENT TRANSMETTRE UN FICHIER .XLS SUR LE FORUM?
https://gsuite.google.fr/intl/fr/products/sheets/
tout se fait en ligne, c free, il faut juste partager le documents (url privée ou pas) ou le rendre public (visible par tous) rien à mettre en ligne, visible facilement même pas besoins de logiciel puisque c’est visible en ligne
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
| viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |