- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
picouty 26, le il y a 6 années et 7 mois.
-
Bonsoir,
Avez vous des infos sur cette nouvelle taxe ? On va encore se faire plumer ou pas?
C’est repousser d’un an et sa sera pas sur les simples cabine.
Tu es sûr de ton coup, tu as eu les infos où?
C’est repousser d’un an et sa sera pas sur les simples cabine.
Tu es sûr de ton coup, tu as eu les infos où?
J’ai été trop vite, je doit me tromper de taxe.
Je viens de trouver ça sur le sujet
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1201289-tvs-2019-taxe-sur-les-vehicules-de-societe/Merci
Bon ça sent le plumage complet!!!!La tvs c’est pour les voitures particulières possédées ou utilisées par les sociétés nous no pickup c’est des ctte donc a priori nous ne sommes pas concernées.
salut
oueh !!! 7 a 10 ch = 3000 roro / an !!!
plus, maloration par tranche de co2 !!!
si vous avez VP sur la carte grise et plus de 3 portes a votre pik up !!!
vous etes bon pour ……
La tvs c’est pour les voitures particulières possédées ou utilisées par les sociétés nous no pickup c’est des ctte donc a priori nous ne sommes pas concernées.
J espère,
salut
oueh !!! 7 a 10 ch = 3000 roro / an !!!
plus, maloration par tranche de co2 !!!
si vous avez VP sur la carte grise et plus de 3 portes a votre pik up !!!
vous etes bon pour ……
Je pense que c’est beaucoup plus que ta photo si c’est le cas… et puis sans vaseline….
Donner 4000€ de taxe par an pour pouvoir bosser c’est hallucinant!!ne pas confondre malus écologique sur les véhicules neuf et la TVS
Au moins un an de répit
Les députés qui ont porté cet amendement ont cependant fait valoir que les pick-up double cabine étaient souvent utilisés par des professionnels et ont notamment pris l’exemple des domaines skiables.
L’exonération sera appliquée au moins jusqu’au 1er janvier 2020. D’ici là, les élus députés devront réfléchir à une taxation plus adaptée à ce type de véhicules. Le texte devra repasser devant les sénateurs et députés en seconde lecture avant d’être définitivement adopté.
manquerai plus quel a des dents
bonjour
ce matin chui allé aux impots !!
pour mon semi remorque le mec m a garanti que j aurais pas la taxe TVS !!!!
par contre il m a dit que j ai un autre probleme ?????
quand j y suis dedans meme avec le plateau vide !!
je suis en surcharge ???????? :ohmy:
pitain si faut que je perde 80 kg pour pouvoir charger 2 caisses !!!!!!
adieu saucisse et jambon !! boudin et saucisson !!! me reste plus que salade et cornichon !!!!a+Ben oui , nous ne sommes pas dans le bon clan .
Toutes facons tous les doubles cabines cest de la merde.
Je trouve pas cette taxe si folle. Quand on vois le nombre de gars avec leurs pick up double cabine qu’ils utilisent toutes l’année et quils nont pas de voiture privée faut pas abuser.et combien de doubles cabine, qui ne transportent qu’un chauffeur et son fusil, à la fille indienne dans les chemins de terre boueux!!
bonjour
oui mais ???????
quand j ai acheté d occase mon 4×4 en 2009, j avais chercher pendant 2 ans un simple cabine car tu porte davantage de caisses !!
pas trouver un seul , je me suis rabattu sur un modele avec banquette arriere !!
et j en trouvais plein en double cabine et des chouettes car ce sont les grosses entreprises qui en consomment car ils portes du monde en plus du matos !!
eux ils ont les moyens d acheter du neuf !!! pas moi !! et on est bien content de trouver de l occase en bon etat !!
a+Si c’est pour transporter cette fille indienne dont parle Picouty, moi je veux bien un double cabine….
Cest pour essayer la banquette…
Juste un p’tit retour d’expérience, dans ce genre de test, Est-ce vous laissez tourner le moteur ?
@+Pfeuuuu les gars, je parle de trappeurs, de vrais, ce que j’ai dans ma commune!!!!
le matin, tenue US, ils repèrent le gibier,
à midi ils déterminent la stratégie
à deux heures, ils se positionnent
à 4 heures , ils font le débriefing, autour de victuailles les plus diverses, dans un cadre qui leur rappelle leur jeunesse, avec les murs, bardés de trophées divers, et d’anciens calendriers de grandes marques d’huile, présentant de beau spécimens également!
A oui, pourquoi l’huile,….. heu……. et bien car ce sont des guerriers, ils manipulent des armes qu’ils doivent astiquer, lubrifier , entretenir correctement , afin , au cas ou, de pouvoir tirer immédiatement!, ce qu’ils redoutent, une arme enrayée, oubien un coup qui part tout seul, ça fait rager, et c’est dangereux, le gibier fuit ensuite,…. quel dommage lorsqu’un beau spécimen nous échappePicouty
un vrai poete ce picouty !!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.